A voir également:
- Driver HP 690c pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
bonjour,
Il vous suffit de vous rendre sur le site de "touslesdrivers.com" pour telecharger le driver de la HP690C.
Cliquer sur le lien N°: 1 ensuite choisir votre langue (français en l'occurence) puis la version windows appropriée.
Bon courage
@+
Il vous suffit de vous rendre sur le site de "touslesdrivers.com" pour telecharger le driver de la HP690C.
Cliquer sur le lien N°: 1 ensuite choisir votre langue (français en l'occurence) puis la version windows appropriée.
Bon courage
@+
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
21 mai 2004 à 15:37
21 mai 2004 à 15:37
Bonjour Le Gallois
Vas voir ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58156&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&tool=softwareCategory&dlc=fr&os=228
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Vas voir ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58156&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&tool=softwareCategory&dlc=fr&os=228
merci pour votre aide, je vous tiendrez au courant quand j'aurai essayé. Il s'agit de l'ordi de mon frère que je refais en installant win XP et il habite à 150 kms A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
30 mai 2004 à 16:59
30 mai 2004 à 16:59
Hello kawasaki
Please read the answers just above your question and visit the proposed sites
I hope you understand a little french
Good luck
Please read the answers just above your question and visit the proposed sites
I hope you understand a little french
Good luck
En fait les drivers sont deja sur ton pc si tu bosses sous xp, il suffit d aller dans menu demarrer, panneau de config., Imprimante, nouvelle impimante. Apres tout est automatique (enfin il faut faire ok ...)
Le 1er lien ne sert strictement a rien (je tourne en rond sur ce site a la c...)
Je cherche aussi le drivers de la 690c, seulement il faut avoir qu'etant un mateirel assez obsolete, HP ne va pas s'emmerder a sortir un drivers, puisque grace a la sorti d'XP il va vendre de nouveau materiel ...
Bref, un site facile a trouver, mais ou on ne s'y retrouve pas (surtout les novice que je plaind !!)
Merci tout de meme pour votre site qui rend service a des gens, malgres des industriels quprivilégie toujours les chiffres ....
Je cherche aussi le drivers de la 690c, seulement il faut avoir qu'etant un mateirel assez obsolete, HP ne va pas s'emmerder a sortir un drivers, puisque grace a la sorti d'XP il va vendre de nouveau materiel ...
Bref, un site facile a trouver, mais ou on ne s'y retrouve pas (surtout les novice que je plaind !!)
Merci tout de meme pour votre site qui rend service a des gens, malgres des industriels quprivilégie toujours les chiffres ....
13 mars 2009 à 18:55