Driver HP 690c pour XP

Fermé
le galois - 20 mai 2004 à 23:02
 ssws19000 - 13 mars 2009 à 18:55
Je cherche le driver de l'imprimante HP 690 C pour windows XP, je suis allé sur plusieurs sites comme celui de HP mais je ne trouve pas . De l'aide svp car mon ordi avec xp ne veut rien savoir au sujet de mon imprimante. Merci
A voir également:

10 réponses

VALLET Philippe
21 mai 2004 à 15:45
bonjour,
Il vous suffit de vous rendre sur le site de "touslesdrivers.com" pour telecharger le driver de la HP690C.
Cliquer sur le lien N°: 1 ensuite choisir votre langue (français en l'occurence) puis la version windows appropriée.
Bon courage
@+
2
merci
0
je ve telechargerles pilotes hp690c?
1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 mai 2004 à 15:37
Bonjour Le Gallois
Vas voir ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58156&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&tool=softwareCategory&dlc=fr&os=228

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
merci pour votre aide, je vous tiendrez au courant quand j'aurai essayé. Il s'agit de l'ordi de mon frère que je refais en installant win XP et il habite à 150 kms A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawasaki@bezeqint.net
30 mai 2004 à 10:25
i need driver hp 690c for windows xp
send plees the driver to my email
tenks
yaniv
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
30 mai 2004 à 16:59
Hello kawasaki
Please read the answers just above your question and visit the proposed sites
I hope you understand a little french
Good luck

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
En fait les drivers sont deja sur ton pc si tu bosses sous xp, il suffit d aller dans menu demarrer, panneau de config., Imprimante, nouvelle impimante. Apres tout est automatique (enfin il faut faire ok ...)
0
SAY NO GOD BUT ALLAH ,YOU'LL WIN IF U SAID IT, JUST SEARCH AND FETCH
0
MERCI
0
Le 1er lien ne sert strictement a rien (je tourne en rond sur ce site a la c...)

Je cherche aussi le drivers de la 690c, seulement il faut avoir qu'etant un mateirel assez obsolete, HP ne va pas s'emmerder a sortir un drivers, puisque grace a la sorti d'XP il va vendre de nouveau materiel ...

Bref, un site facile a trouver, mais ou on ne s'y retrouve pas (surtout les novice que je plaind !!)


Merci tout de meme pour votre site qui rend service a des gens, malgres des industriels quprivilégie toujours les chiffres ....
0