Driver HP 690c pour XP

le galois -  
 ssws19000 -
Je cherche le driver de l'imprimante HP 690 C pour windows XP, je suis allé sur plusieurs sites comme celui de HP mais je ne trouve pas . De l'aide svp car mon ordi avec xp ne veut rien savoir au sujet de mon imprimante. Merci

10 réponses

1. VALLET Philippe

bonjour,
    Il vous suffit de vous rendre sur le site de "touslesdrivers.com" pour telecharger le driver de la HP690C.
    Cliquer sur le lien N°: 1 ensuite choisir votre langue (français en l'occurence) puis la version windows appropriée.
    Bon courage
    @+
    2
    1. ssws19000

merci
      0
  2. bobo624

je ve telechargerles pilotes hp690c?
    1
  3. le galois

merci pour votre aide, je vous tiendrez au courant quand j'aurai essayé. Il s'agit de l'ordi de mon frère que je refais en installant win XP et il habite à 150 kms A+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kawasaki@bezeqint.net

i need driver hp 690c for windows xp
    send plees the driver to my email
    tenks
    yaniv
    0
  6. rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Hello kawasaki
    Please read the answers just above your question and visit the proposed sites
    I hope you understand a little french
    Good luck

Tiens nous au courant Rocache
    Neige en Novembre, Noël en Décembre
    0
  7. john smith

En fait les drivers sont deja sur ton pc si tu bosses sous xp, il suffit d aller dans menu demarrer, panneau de config., Imprimante, nouvelle impimante. Apres tout est automatique (enfin il faut faire ok ...)
    0
  8. deyai

SAY NO GOD BUT ALLAH ,YOU'LL WIN IF U SAID IT, JUST SEARCH AND FETCH
    0
  9. RagnaR0K

Le 1er lien ne sert strictement a rien (je tourne en rond sur ce site a la c...)

Je cherche aussi le drivers de la 690c, seulement il faut avoir qu'etant un mateirel assez obsolete, HP ne va pas s'emmerder a sortir un drivers, puisque grace a la sorti d'XP il va vendre de nouveau materiel ...

Bref, un site facile a trouver, mais ou on ne s'y retrouve pas (surtout les novice que je plaind !!)

Merci tout de meme pour votre site qui rend service a des gens, malgres des industriels quprivilégie toujours les chiffres ....
    0