Installer XP SP2 sur une copie de Windows XP
iliouchka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lepiaf08 -
lepiaf08 -
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon probleme:
J'ai acheté il y a 18 mois un ordianteur neuf avec Windows Edition Familiale mais je ne savais pas qu'il fallait graver tout de suite Windows. Je pensais qu'il avait un cd de reinstallation comme sur mes autres ordinateurs.J'ai eu une panne et J'ai du donc installer une version Professionnelle copié mais malheureusement je n'arrive pas à installer SP2!!! Qui peut m'aider à resoudre ce probleme??? Merci d'avance!!!
PS: je ne veux pas acheter un nouveau Windows car j'ai payé l'ordi plein pot et de mon coté tout est en regle car j'ai encore la licence familiale!!!
Je vous explique rapidement mon probleme:
J'ai acheté il y a 18 mois un ordianteur neuf avec Windows Edition Familiale mais je ne savais pas qu'il fallait graver tout de suite Windows. Je pensais qu'il avait un cd de reinstallation comme sur mes autres ordinateurs.J'ai eu une panne et J'ai du donc installer une version Professionnelle copié mais malheureusement je n'arrive pas à installer SP2!!! Qui peut m'aider à resoudre ce probleme??? Merci d'avance!!!
PS: je ne veux pas acheter un nouveau Windows car j'ai payé l'ordi plein pot et de mon coté tout est en regle car j'ai encore la licence familiale!!!
A voir également:
- Installer XP SP2 sur une copie de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
J'ai ta réponse mais je ne sais pas comment te faire parvenir le fichier qui résoudrai tes problèmes voyageur25@free.fr.
Lamiforme
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Iliouchka ! Mon PC est bloqué ce matin à cause du fichier manquant ou endommagé WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM. Je n'a pas le CD de Windows XP. COmment réparer ? Merci de votre aide. Cordialement
Fait la manip suivante pour mettre une clé officielle à la place de celle que tu as.
http://reguiny.joueb.com/news/cle-windows-xp
Look voir ta boite mail perso aussi.
http://reguiny.joueb.com/news/cle-windows-xp
Look voir ta boite mail perso aussi.
j'ai le meme problème et ne sait comment faire! j'ai voulu installer le wifi mais mon serveur "neuf" m'annonce qu'il me faut la version xp sp2 que j'ai peur de téléchargé puisque j'ai une version copiée. resultat suis embétée de plus ne suis pas méga forte sur la technique. si tu peux m'aider je te remercie d'avance sinon, merci quand m^me!
sacha.touille@neuf.fr
sacha.touille@neuf.fr
Salut,
G le même problème que ceux cités plus haut concernant Win XP SP2 sur une copie de windows.
qqn pourrait-il m'envoyer la manip.
Merci d'avance
audmic0@hotmail.fr
G le même problème que ceux cités plus haut concernant Win XP SP2 sur une copie de windows.
qqn pourrait-il m'envoyer la manip.
Merci d'avance
audmic0@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai aussi le meme problème pour installer XP SP2 vu que mon Windows xp n'est pas original.
Vous pourriez m'aidez SVP pour trouvez une solution
Merci
J'ai aussi le meme problème pour installer XP SP2 vu que mon Windows xp n'est pas original.
Vous pourriez m'aidez SVP pour trouvez une solution
Merci
A tous ceux que ça interesse, le fichier qui pose problème c'est :
wpa.dbl celui-ci contient touttes les infos, configuration matériel et N°
de série windows, prendre ce fichier sur un autre ordi ne marcheras pas .
Cherchez sur le net un programme qui s'appelle GENIUS AVANTAGE.
L'éxécuter redémarrer l'ordi, puis le SP2. Patrick.
wpa.dbl celui-ci contient touttes les infos, configuration matériel et N°
de série windows, prendre ce fichier sur un autre ordi ne marcheras pas .
Cherchez sur le net un programme qui s'appelle GENIUS AVANTAGE.
L'éxécuter redémarrer l'ordi, puis le SP2. Patrick.
Sur quel site on peut trouver ce programme: genius avantage?
J'ai cherché aussi genius advantage mais j'ai rien trouvé.
Celui qui l'a trouvé peut peutetre m'aider?
Merci?
Royvanmil@wanadoo.fr
J'ai cherché aussi genius advantage mais j'ai rien trouvé.
Celui qui l'a trouvé peut peutetre m'aider?
Merci?
Royvanmil@wanadoo.fr