Installer XP SP2 sur une copie de Windows XP

iliouchka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lepiaf08 -
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon probleme:
J'ai acheté il y a 18 mois un ordianteur neuf avec Windows Edition Familiale mais je ne savais pas qu'il fallait graver tout de suite Windows. Je pensais qu'il avait un cd de reinstallation comme sur mes autres ordinateurs.J'ai eu une panne et J'ai du donc installer une version Professionnelle copié mais malheureusement je n'arrive pas à installer SP2!!! Qui peut m'aider à resoudre ce probleme??? Merci d'avance!!!

PS: je ne veux pas acheter un nouveau Windows car j'ai payé l'ordi plein pot et de mon coté tout est en regle car j'ai encore la licence familiale!!!
A voir également:

10 réponses

VOYAGEUR25

J'ai ta réponse mais je ne sais pas comment te faire parvenir le fichier qui résoudrai tes problèmes voyageur25@free.fr.
3
Lamiforme

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Iliouchka ! Mon PC est bloqué ce matin à cause du fichier manquant ou endommagé WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM. Je n'a pas le CD de Windows XP. COmment réparer ? Merci de votre aide. Cordialement
0
cyberice67

Fait la manip suivante pour mettre une clé officielle à la place de celle que tu as.

http://reguiny.joueb.com/news/cle-windows-xp

Look voir ta boite mail perso aussi.
1
Cyberice67

Send moi ton adresse mail

cyberice67@hotmail.com
0
ilan007

Salut! J'ai le meme probleme!
Tu pourrais me sender les manips pour résoudre le probleme stp? C'est la grosse galère pour installer sp2..
Mon adresse: ilan007fr@hotmail.com

Merci d'avance!!
0
loupite Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

est ce que tu as pu resoudre tes problemes.

si oui peu m'envoyer les manips.

Merci bcp

audmic0@hotmail.fr
0
sacha

j'ai le meme problème et ne sait comment faire! j'ai voulu installer le wifi mais mon serveur "neuf" m'annonce qu'il me faut la version xp sp2 que j'ai peur de téléchargé puisque j'ai une version copiée. resultat suis embétée de plus ne suis pas méga forte sur la technique. si tu peux m'aider je te remercie d'avance sinon, merci quand m^me!
sacha.touille@neuf.fr
0
loupite

Salut,

G le même problème que ceux cités plus haut concernant Win XP SP2 sur une copie de windows.

qqn pourrait-il m'envoyer la manip.

Merci d'avance

audmic0@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibakkali Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'ai aussi le meme problème pour installer XP SP2 vu que mon Windows xp n'est pas original.

Vous pourriez m'aidez SVP pour trouvez une solution
Merci
0
nashville

tu vas sur www.clubic.com il y a sp2 windows média 10 gratuit
0
Profil bloqué

A tous ceux que ça interesse, le fichier qui pose problème c'est :
wpa.dbl celui-ci contient touttes les infos, configuration matériel et N°
de série windows, prendre ce fichier sur un autre ordi ne marcheras pas .
Cherchez sur le net un programme qui s'appelle GENIUS AVANTAGE.
L'éxécuter redémarrer l'ordi, puis le SP2. Patrick.
0
Roy van Mil

Sur quel site on peut trouver ce programme: genius avantage?
J'ai cherché aussi genius advantage mais j'ai rien trouvé.
Celui qui l'a trouvé peut peutetre m'aider?
Merci?
Royvanmil@wanadoo.fr
0
nashville

tu vas sur www.clubic.com et tu demande sp2, internet 7 et windows media 10 ils sont téléchargements libres, bon amusement. nashville
0
SuperWorm

Bonjour,

Super la manip' pour mettre changer la clé, mais un petit probleme vien: etant donner que le windows xp est une copie on a pas de clé officiel donc comment en obtenir une :o
merci
0
nashville

pour avoir une clé officielle de windows tu vas sur leur site pour le xp home c'est 90 € et xppro 141.50 € tu peux payer par carte de crédit ou par virement bancaire, tu revevras la clé après réception de virement +ou- 5 jours après.
0
azerty

Installer XP SP2 sur une copie de Windows XP
0
lepiaf08

slt bn mwà c le mm probléme ke tt lmonde av sp2 dc si tu pe maidé stp
mn adrése:lepiaf0808@hotmail.fr
0