Desinstaller xp sur un ordi portable
ay75
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un probleme j'ai acheté un pc portable en chine alors il est en anglais deja je ne comprends pas trop et le clavier est qwerty,alors j'aimerai supprimer completement l'XP pour le réinstaller en francais,on m'a propose de mettre un patch pour le franciser mais ca ne marche quand meme pas,c'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous remercied'avance pour votre aide
j'ai un probleme j'ai acheté un pc portable en chine alors il est en anglais deja je ne comprends pas trop et le clavier est qwerty,alors j'aimerai supprimer completement l'XP pour le réinstaller en francais,on m'a propose de mettre un patch pour le franciser mais ca ne marche quand meme pas,c'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous remercied'avance pour votre aide
A voir également:
- Desinstaller xp sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Il te faut un autre système d'exploitation sur cd !
Il te suffira alors de lancer le cd au démarrage de ton pc et là tu installeras cet autre système d'exploitation sur l'ancien...normalement pendant l'installation, il te demandera si tu veux reformater ton pc, c'est-à-dire effacer tout ce qu'il y avait dessus avant !
C'est ca que tu veux faire
Il te suffira alors de lancer le cd au démarrage de ton pc et là tu installeras cet autre système d'exploitation sur l'ancien...normalement pendant l'installation, il te demandera si tu veux reformater ton pc, c'est-à-dire effacer tout ce qu'il y avait dessus avant !
C'est ca que tu veux faire
merci pour ta reponse mais ca ne marche pas je mets le cd ca se lance au bout d'un certain temps il me erreur stop:0X0000007E(0XC0000005,0XF748E0BF,0XF78DA208,0XF78D9F08) voila quoi je suis vraiment perdu si quelq'un peut m'aider ce serait tres gentil merci d'avance
Bonjour il faut faire comme une réinstallation system tu entre dans le bios et tu met ton cd -rom en 1 er boot tu resort du bios en validant des changement tous en mettant ton cd windows dans ton lecteur windows va commencer son installe tous seul et va te demander d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd
merci pour la reponse mais c'est quoi le bios ce n'est pas tres clair pour moi,merci d'avance pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question