Activation XP Home

Fermé
toto2k Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 12:33
Bonjour,

Je viens de faire une réinstallation d'un XP Home. Au premier démarrage, je commence les MaJ, WGA me demande d'activer windows, ce que je fais, puis il me demande de redémarrer : OK l'activation fonctionne. Au redémarrage, Windows me redemande d'activer le logiciel, bizarre, mais je le fais. Il n'arrive pas à se connecter au net, j'essaie par telephone : pas de problème le serveur vocale me donne la série de chiffre à taper et l'application me dit que tout c'est bien déroulé. Je redémarre.

A ce moment, avant l'interface de login, windows me dit qu'il n'est pas activé (???) il me renvoi vers l'interface d'activation qui elle me dit que je suis activé. J'appuie sur le bouton OK pour continuer (c'est le seul bouton de disponible) et la je me retrouve à l'étape de login. Je clique sur mon icône et là magie windows me dit qu'il n'est pas activé ... il me renvoi vers l'interface d'activation qui elle me dit que je suis activé .... et ainsi de suite.

Que faire ???

PS : le cd de windows en authentique (il n'est pas vérolé)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:45
charge Remove WGA :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

fais un netoyage Ccleaner et réinstalle Windows
0
toto2k Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 9
14 mars 2009 à 19:08
Je n'ai malheureusement pas accès à une session. Il m'est donc impossible d'installer quoi que ce soit.

Il n'y a qu'une réinstallation ?
0
toto2k Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 9
15 mars 2009 à 09:41
Une solution ??
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 12:33
toto2k , charge le fichier Remove WGA chez un ami ou dans un cyber café sur une clé usb

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
0