Installer xp

flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment installer xp si le portable est deja prevu en vista??? merci de l'info!!
A voir également:

14 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

un conseil garde vista et instale xp sur une autre partition en dual boot avec vistabootpro, et comme ca ta vista et xp en meme temps
0
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ok merci de l'info mais alors t'aurai une marche a suivre pour le "dual boot"... suis super novice!!!
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Tu formates Vista, et tu installes XP tout en ayant déja le cd tout simplement.

Mais c'est plus interessant d'avoir les deux en dualboot.

A+
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu vas là :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche33797-vistabootpro.html

C'est facile à utiliser tu verras ;)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ok je vai t'aider je vai etre plus clair possible, ta de l'espace sur ton disque dur? ta un seule disque dur? plusieur partition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LemonGhost, avant distaller vistabootpro il faut dabor installer l'os xp
0
flophie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou alors j'ai deux disques 11 et 20 giga il me reste
0

11 et 20 giga c tout ce qui te reste? ta combien le totale? vista est installer sur le c ?
0

vista est sur le c oui oui
0

ta combien d'espace total sur le c et le 2eme dd
0

sur c 20 sur D 11
0

tu parle de l'espace libre ou la totale??
0

excuse moi, j'ai confondu avec mon ordi de travail!! j'ai verif ici est j'ai un seul disque avec 97 giga et vist est dessus en version de base.... excuse encore!!
0

ok tu peu crèe une partition de 20giga a peu prè et la formater? tu peu fere ca?
0

ben oui mais j'ai jamais fait!!!
0

c simple tu sui ce tuto
http://www.le-pc-facile.com/article-24072995.html
0

cool, alors je m'en occupe des demain!!!!!on peut se tenir au courant?? je te remercie d'avance bonne soirée!
0

bonne soirè a toi aussi, a demain si je serai dans les parage je te guiderè avec plaisir :-)
0