Problème d'installation avec windows xp pro

Fermé
tsukino83 - 13 févr. 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 05:57
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon pc avec windows xp pro. Simplement quand je lance le cd d'installation, j'ai un message à l'écran m'indiquant que je n'ai pas de disque dur reconnnu...

Je souhaiterai ssavoir pourquoi et savoir s'il y a un moye d'y remédier...

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:45
il te faut telecharger les drivers sata/raid pour ton pc...une fois fait, soit tu a un lecteur de disquette, et donc tu les met dessus ; lors de l'install, il te sera demander des le depart, si veux rajouter ces drivers, en appuyant sur F6
soit tu refais le cd avec le piti programme Nlite, en integrant ces drivers...
0
kikou!!

merci de m'a voir répondu aussi vite... est-ce qu'une fois le pilote installé, je peux essayer de relancer windows??
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:52
bien sur ! donc, tu prend la disquette ou tu a copier les drivers adequat, tu boot sur le cd, et au tout debut de l'intall, appuie sur F6...et il te trouvera le disque dur !
0
mercipour ta réponse. J'essaies et te dirais comment je me suis débrouillée...^^
0
par contre, j'ai un souci, j'ai pas de lecteur de disquette....
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 22:01
une cle usb peut etre ?
sinon, telecharge NLITE...pour integré les drivers SUR le cd et là, c'est top !
0
Kikou Homer !!Dsl de ne te répondre que maintenant... Je n'avais plus de pc... En faite, c'est mon disque dur qui a grillé... C'est pour ça que le boots du disque ne marchait pas... En tout cas, je te remercie pour ton aide, et je suis vraiment désolée ne pas t'avoir répondu plutôt... Merci encore ^^
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 05:57
pas grave !
0