J'ai eu xp familliale pendant30j et la +rien

Fermé
Bill - 11 mars 2009 à 21:20
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 12 mars 2009 à 13:32
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter un ordi avec xp familliale et j'ai u des souci (virus)!!!
Ayant perdu le cd d'installation; g formater avec version pro !!!
Là g retrouver le cd , je l'ai donc reformater mais j'ai passer la periode d'essai et aujourd'hui g plus rien!!!
Je mets le cd d'installation mais rien y fait????????
Il n'y a plus d'excécution, plus de barre d'outil......Rien quoi???
Que faire????
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:22
beh tu redémarre, tu boot sur le cd et tu installe un windows ou tu possède la clé pour l'activer
1
Tout d'abord merci de m'aider !!!
Quand je rentre la clé il me dit clé incorrect!!!
Quand je met le cd; j'ai rien????
Par contre je peut aller sur internet : y aurait pas un moyen d'avoir la version en essai pour récuper le bureau affin d'activer ma clé????
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:23
Tu as accès au bureau ?

Si oui il faut valider Windows .
0
Merci de bien vouloir m'aider!!! C'est sympa
Non rien du tout
J e me demande si j'ai pas perdu mes pilotes???
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
11 mars 2009 à 21:24
Bonjour ce qui c passe c que ton xp aurais du etre validé aupres de windows tu avais 15 jour pour le faire donc maintenant il faut réinstallé windows et cette fois si t'ENTREGISTRE AUPRES DE WINDOWS.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:28
C'est 30 jours .
0
Merci de m'aider!!
Oui je vois mais quand il me demande la clé, je la rentre mais il ne la prend pas !!
Et quand je mais le cd d'installation, j'ai rien (il ne detecte pas)!!!
J'ai plus rien du tout si ce n'est que je peut acceder à internet!!!
Y a pas moyen d'avoir une version d'essai gratuite sur le net affin de récuperer mon bureau soit (démarer, et pilotes)????
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
11 mars 2009 à 21:30
Ouais 30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
12 mars 2009 à 09:53
Sous XP, il faut utiliser un CD qui correspond à ta clé :

Licence Familiale ou Pro en version OEM si la clé est collé sur l'unité centrale.

Une clé OEM ne passe qu'avec un CD OEM.

Si c'est Vista alors c'est le même disque d'installation pour toutes les versions.
0
Merci
Oui , ce que je comprend pas c'est que g déjà fais sur un de mes ordi et ca marche!!!
Mais celui la rien à faire????
Le premier je les fais dans les délai et là g passer le délai et g plus rien (bureau)!!!!
Alors je sais pas du tout???
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:35
Ben quand tu arrives sur l'écran des utilisateurs , tu essayes de rentrer dans ta session , et si il te demande de l'activer , tu dis oui .
0
Oué
J'ai déjà fais et il accepte pas ma clé!!!
Tampis je vais aller voir quelqu'un !!!
Merci de votre aide!!!
J'aurais essayer mais bon c chaud !!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193 > Bill
12 mars 2009 à 13:32
Faut installer un CD qui correspond à ta clé.

"Sous XP, il faut utiliser un CD qui correspond à ta clé :
Licence Familiale ou Pro en version OEM si la clé est collé sur l'unité centrale.
Une clé OEM ne passe qu'avec un CD OEM.
Si c'est Vista alors c'est le même disque d'installation pour toutes les versions."
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:02
Fais le par téléphone .
0