Installer sur disque dur externe xp pro
desdemone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme j'ai d'énormes soucis pour installer paint shop pro avec vista, je voulais savoir si, possédant un dd extern supplémentaire, si je pouvais installer xp sur celui-ci sans que celà cause des perturbations avec vista.....
en fait je désire utiliser ce dd extern comme second programme.
Est-ce possible ? et si oui, comment faire ?
Merci de vos compétences.
bonne journée à tous
comme j'ai d'énormes soucis pour installer paint shop pro avec vista, je voulais savoir si, possédant un dd extern supplémentaire, si je pouvais installer xp sur celui-ci sans que celà cause des perturbations avec vista.....
en fait je désire utiliser ce dd extern comme second programme.
Est-ce possible ? et si oui, comment faire ?
Merci de vos compétences.
bonne journée à tous
A voir également:
- Installer sur disque dur externe xp pro
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Installer un système d'exploitation sur un disque dur externe, c'est possible, mais c'est pas conseillé. Je te recommande de ne pas le faire.
Essaye d'exécuter ton programme d'installation avec les droits administratifs : clic droit sur le fichier d'installation > Exécuter en tant qu'administrateur.
@ +
Installer un système d'exploitation sur un disque dur externe, c'est possible, mais c'est pas conseillé. Je te recommande de ne pas le faire.
Essaye d'exécuter ton programme d'installation avec les droits administratifs : clic droit sur le fichier d'installation > Exécuter en tant qu'administrateur.
@ +
driver irql not less or equal en prime
je ne sais plus
j'ai aussi joint corel, ils ne comprennent pas
si tu as une idée Merci