Plus de wifi et xp pro
arthurm96
Messages postés
58
Statut
Membre
-
arthurm96 Messages postés 58 Statut Membre -
arthurm96 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me servir du wifi pour me connecter à internet. Le signal en bas à droite de l'ordi n'est pas présent et dans les connexions réseaux rien non plus. c'est un acer aspir 3633 wlmi. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me servir du wifi pour me connecter à internet. Le signal en bas à droite de l'ordi n'est pas présent et dans les connexions réseaux rien non plus. c'est un acer aspir 3633 wlmi. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Plus de wifi et xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
as tu tous les drivers ?
va sur touslesdrivers.com il te détectera tous ce que tu as et te diras ce dont tu as besoin.
va sur touslesdrivers.com il te détectera tous ce que tu as et te diras ce dont tu as besoin.
merci je vais essayer mais je vais attendre que mon fils rentre du lycée à midi car il s'y connait mieux et je vous redit. J'espère que c'est aussi simple que ça. Merci