Mise à jour processeur athlon 2800+ (xp)
bouyou
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis allé sur le site ma config.com et j ai découvert un driver plus récent pour mon processeur athlon 2800+dual core . Je le télécharger et l'installe. je reboot et retourne sur le site ma config et la il me dit quoi :
Il me dit que je peux tout recommencer.
1° Comment installer correctement un driver pour processeur ?
2° Quel logiciel puis je installer pour vérifier le bon fonctionnement de mon processeur ?
2° Ou trouver la dernière version du pilote ?
Merki
Voila, je suis allé sur le site ma config.com et j ai découvert un driver plus récent pour mon processeur athlon 2800+dual core . Je le télécharger et l'installe. je reboot et retourne sur le site ma config et la il me dit quoi :
Il me dit que je peux tout recommencer.
1° Comment installer correctement un driver pour processeur ?
2° Quel logiciel puis je installer pour vérifier le bon fonctionnement de mon processeur ?
2° Ou trouver la dernière version du pilote ?
Merki
A voir également:
- Mise à jour processeur athlon 2800+ (xp)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Un processeur ne réclame aucun pilote. Juste des petites applications pour permettrent une meilleur gestion ou économie d'énergie.
Inutile de les installer.
Un processeur ne réclame aucun pilote. Juste des petites applications pour permettrent une meilleur gestion ou économie d'énergie.
Inutile de les installer.