Installation impossible de XP SP2!!!!!!!!!!!!
rom176
Messages postés
1641
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows xp sp1 sur un vaio, je voudrais installer le sp2 mais celui ci ne progresse plus dès qu'il fait la vérification de la clé produit!!
Je précise que ce n'est pas une version piratée que j'ai!!!
merci d'avance de votre aide
J'ai windows xp sp1 sur un vaio, je voudrais installer le sp2 mais celui ci ne progresse plus dès qu'il fait la vérification de la clé produit!!
Je précise que ce n'est pas une version piratée que j'ai!!!
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Installation impossible de XP SP2!!!!!!!!!!!!
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Ta windows vista qui est installé sur ton Pc, donc je croit qu'on ne peut pas en installé 2 (:rires:) ^^
Il faut que tu formate ton Disque Local avec les fichiers windows dedans et si tu veut garder des donnés tu génère une partition assez grande pour tes donnés, puis donc tu formate windows.
tu réinstalle windows xP et si ça ne marche pas, peut être que la clé produit n'est pas la bonne :s
mais normalement il devrait te le dire ?
Enfin, il y a beaucoup de choses a savoir sur un Pc ^^
Pour moi c'est ca, peut être que des plus doués que moi, connaîtront la réponses.
Ta windows vista qui est installé sur ton Pc, donc je croit qu'on ne peut pas en installé 2 (:rires:) ^^
Il faut que tu formate ton Disque Local avec les fichiers windows dedans et si tu veut garder des donnés tu génère une partition assez grande pour tes donnés, puis donc tu formate windows.
tu réinstalle windows xP et si ça ne marche pas, peut être que la clé produit n'est pas la bonne :s
mais normalement il devrait te le dire ?
Enfin, il y a beaucoup de choses a savoir sur un Pc ^^
Pour moi c'est ca, peut être que des plus doués que moi, connaîtront la réponses.