Aspire 7720 xp drivers

Fermé
Audrey - 16 oct. 2008 à 13:35
fa83110 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 14:07
Bonjour,

J'ai acheté chez surcouf il y'a 2 jours un Acer 7720, je devais utiliser cet ordinateur a titre professionnel par rapport a un logiciel qui ne fonctionne que sur XP.
Le vendeur m'a donc conseillé ce modèle :qui selon ses propres termes n'etait pas compliqué a Downgrader .
C'est faux et je n'y arrive pas...
Aujourd'hui, j'y suis retourné pour leur expliquer mon pb, et que l'unique objet de mon achat etait de faire fonctionner mon logiciel.... Ils restent sourd a ma demande et ne veulent pas me l'echanger contre un autre modele plus facile a passer sous XP, ils st de mauvaise fois et MALHONNETES

J'ai donc esssayé par mes propres moyens de reinstaller xp, mais j'ai des soucis a trouver tous les drivers notamment le plus important pour mon logiciel, le modem bas debit. De plus la carte son et la resolution graphique est mauvaise

Si qq un pouvait me renseigner,

Merci d'avance de me donner qq conseils

Audrey
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:53
Salut,

C'est ça ce que tu cherches : http://www.laptops-drivers.com/acer-notebooks/free-download-acer-aspire-7720-for-windows-xp.html ?

;) @ +
0
Bonjour;

Avez-vous résolu votre problème?

Dans le cas contraire je pourrais peut-être vous aider!

Le vendeur vous a effectivement raconté n'importe quoi pour ce qui concerne la facilité de passer d'un OS vista vers XP. Bon.

Je possède également un ACER aspire 7720 sur lequel j'ai installé XP. avec les drivers nécessaires téléchargés sur divers sites autre qu'acer lui même. Acer ne propose que VISTA.

CE QUI SUIT N'EST VALABLE QUE DANS LA MESURE OU LES PRODUITS QUI EQUIPENT VOTRE PC SONT
DE MEME MARQUE QUE LES MIENS.

A savoir;
CARTE MERE :ASUS
CARTE VIDEO :NVIDIA GFORCE 8400M GS
CARTE SON: :REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO
CARTE ETHERNET(réseau) :BROADCOM NETLINK (TM)
CARTE WIFI :ATHEROS AR5007EG

Dans l'ordre il vous faut

1- Drivers chipset Intel pour la carte mère
2- Microsoft net frameworks version 2.0 ou +. Il s'agit d'une bibliothèque.
3- Drivers pour la carte vidéo
4- Drivers pour la carte son
5- Drivers pour la carte réseau.
6- Drivers pour le wifi
7- Drivers pour le modem fax
8- Drivers pour le lecteur de cartes mémoires

Je les possède tous excepté le N° 8 que je n'ai jamais trouvé.
pour le cas ou , je vous propose de vous graver tous ces drivers sur CD et vous le faire parvenir à une adresse de votre choix.

Cordialement
Serge
0
Bonjour

Je cherche désespéremment le driver de la carte son et j'ai bien le même matériel que vous.
Serait-il possiblez que vous m'aidiez ?
Merci par avance

Sylvie
0
Sylvie > Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:29
Merci de me renvoyer sur ce même sujet, mais la première chose que j'ai tentée est effectivement de suivre le lien proposé. Or cela ne marche pas.
Je m'adressais donc plus particulièrement à la réponse suivante qui proposait de fournir l'ensemble des drivers qu'il avait réussi à installer dans la mesure où j'ai exactement la même configuration que celle décrite.

Je suis donc toujours à la recherche d'un driver opérationnel pour ma carte son.

Merci d'avance de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Sylvie
2 févr. 2009 à 15:30
Quel est le système d'exploitation que tu as ?
0
Sylvie > Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:57
Je suis en windows XP Pro SP2
Le site de Acer ne propose que ceux pour Vista
0
J'ai un acer 5930 passez de vista à xp, c'est pas le meme model mais une parti du materiel est identique ou tres rapprochant, pour mais drivers xp je les ais trouver sur des sites russes !!!

Pour en revenir au driver audio impossible de les faires tourner sous sp2 j'ai donc installé une version avec le sp3 et la nickel :D
0