Comment enregitrer PowwerPoint pourexporter
Résolu
Raoul Edouard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raoul Edouard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raoul Edouard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crée des diaporamas avec Power Point. J'ai changé mon PC et biensur il équipé avec Vista et Office 2007
Alors que je maitrisai le 2003 assez bien, avec le 2007je n'arrive pas à exporter mes diaporamas.
Ou il sont trop lourds et il ne partent pas , ou il sont dans une configuration que personne ne peut ouvrir.
Merci pour votre aide
je crée des diaporamas avec Power Point. J'ai changé mon PC et biensur il équipé avec Vista et Office 2007
Alors que je maitrisai le 2003 assez bien, avec le 2007je n'arrive pas à exporter mes diaporamas.
Ou il sont trop lourds et il ne partent pas , ou il sont dans une configuration que personne ne peut ouvrir.
Merci pour votre aide
--par messagerie
--par support usb (clé,dd..)
--par carte SD.....???
Tu peux préciser...
@+
pasthou
Exemples: j'enregistre sous : diaporama PP et il pèse 800 Ko il part bien mais mes correspondants ne peuvent pas ouvrir - ou sous PP 97-2003 et là mon diaporama passe à 12 Mo . ?
Je loupe qq chose mais quoi ? c'est pour ça que j'ai besoins d'aide.
Merci
RE
les messages à cause de la taille des PJ..
Pourquoi ne passes-tu pas par des sites d'hébergement temporaire(gratuit) qui te
permettent de déposer des fichiers assez lourds....une fois déposé tu préviens
ton ou tes destinataire(s) en leur joignant le lien pour télécharger...et voilà l'affaire
est classée...
Si tu veux des sites...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
@+
pasthou