A la recherche de windows xp 64

Résolu/Fermé
steven -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis a la rechérrche de xp 64 quar ont ma dit que ses la seule facont de monté a 4 G de RAM
merci bien
A voir également:

4 réponses

mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Vas dans n'importe quelle boutique d'informatique et tu trouveras ton bonheur.
0
steven

Ha est méme si j'ai deja Win.. XP
je suis obligé de recheté Win XP 64 bit
0
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > steven

Oui
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
oui tu devras acheter un nouvel os mais 3.25 g0 de ram ce qui est le maximum que windows 32bits peut supporter (en fait,de 3.12 à 3.25)devrait suffire pour toutes les taches.Si c'est pour des jeux, il y a très peu de de jeux qui sont en 64 bits et tu risque d'avoir des problèmes avec ceux que tu joues en 32 bits.
Conclusion ; pour le moment 64 bits à déconseiller.
Il y a cependant une manip qui consiste à forcer windows32 bits à accepter 36 bits ce qui devrait permettre de monter jusqu'à 16 go de mémoire, mais elle est assez compliquée et très risquée.
a+
0
steven

as ok merci mais sa me fait chier en fait j'ai acheté 4G pour monté plus de 2 et je peut pas les utilisé trop con
j'aimeré bien tourné avec 4 pour que sa soi plus rapide
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

il y a toujours le logiciel libre (linux) qui n'est pas limité à 3go mais tu ne pourras pas avoir toutes les mêmes applications que tu as sur windows )jeux)
0

de rien
0