Miniatures Google sur Internet Explorer
Résolu
Oddworld
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai Firefox avec l'extension Google Preview qui permet d'afficher des miniatures des sites en reponse dans Google.
Je voudrais savoir si une telle extension est disponible sous Internet Explorer et surout, où la trouver;
Meilleurs voeux a toutes et tous
Je voudrais savoir si une telle extension est disponible sous Internet Explorer et surout, où la trouver;
Meilleurs voeux a toutes et tous
A voir également:
- Miniatures Google sur Internet Explorer
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Dns google - Guide
4 réponses
Salut,
Aucune extension équivalente à Google Preview n'existe pour Internet Explorer vu qu'Internet Explorer ne gère pas les extensions... De plus, Firefox est un excellent navigateur (même peut être le meilleur) donc continue à l'utiliser :-)
@+
Gabri741
Aucune extension équivalente à Google Preview n'existe pour Internet Explorer vu qu'Internet Explorer ne gère pas les extensions... De plus, Firefox est un excellent navigateur (même peut être le meilleur) donc continue à l'utiliser :-)
@+
Gabri741
pas eu le temps de vérifier ni de chercher ... IE 8 ne fait que poser des problèmes de toutes façons !!!
les modules complémentaires existent pour ie depuis ie6 !!
de plus, "Google Preview IE" EXISTE !!!!