Windows xp en francais svp

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme ses que mon windows est tout en anglais tout mes progamme sont ecris en anglais moi j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais mais j'ignore la tache a suivre la seul chose que j'ai fait ses d'aller dans panneaux de configuration -language et j'ai tut cocher french canada mais pourtant tout reste en anglais merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je crois que la seule solution est de réinstaller xp avec un CD français.
0
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faut acheter une license de Windows XP en français, reformater ton disque dur et l'installer en français
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut si c'est xp pro et que tu as une licence en ordre tu peux télécharger chez MS un pack MUI pour changer la langue
http://download.microsoft.com/download/6/2/e/62e61f10-e106-4f4c-a862-63eec2b41efb/readme.htm

sinon trouve un cd de xp fr et réinstalle avec ta licence
0