Aidez-moi: son windows xp disparu
doudou37
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient de formater mon disque dure, et de mettre windows xp edition familial dessus, et depuis je n'est plus de son.
Pourtant mes enceintes son branchés, mais je crois qu'ils ne sont pas repéré.
s'il-vous-plait aide-moi c'est trés important
Pourtant mes enceintes son branchés, mais je crois qu'ils ne sont pas repéré.
s'il-vous-plait aide-moi c'est trés important
13 réponses
bonsoir, il faut que tu réinstal les driver de ta carte son.
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
t'as perdu les drivers de ta carte son. assure toi de ta configuration et installe le pilote correspondant.
C'est normal si ta formater et que tu veitn dinstaller wondows Xp il te manque els pilote audio etpeut etre dautre pilote pour savoir ce qui te manque tu fait clique droit sur poste de travail----gestionnaire ds périphériques et tu verra tes pilotes qui te manque fodra que tu les télécharge et les installer aussi voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa marche tu trouvera tous els pilotes que taura besoin fodra installer maconfig sur ton pc aussi voila il sera comprit dans le site aprés tu prend ce que ta besoin!
merci car sa ne veut pas dans le géstionnaire des taches, sa me dit que je n'est pas le cd d installation
va ici https://www.driverscloud.com/ puis fait une detection n'oubli pas d'activé activX et instale my-configue.. une foi tous sa fait instal tous se qui te dit d'installer puis tous devré fonctionné.
quand tu debrache ton clavier et que tu le rebranche il te le detecte? au faite ce que tu ma dit se nest pas la ref de ton clavier... regarde letiquette dessou le clavier..