Infos sur windows Xp 64 bits ????
Résolu
maton94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
steven -
steven -
salut à tous, je voudrais savoir si avec ma configuration présente, je dois dans l'immédiat m'intéresser à Windows XP 64 bits
Existe-t-elle pour les particuliers ? (Si oui, quelle date)
La version est-elle finalisée ? (Si non, dois-t-on prendre la version Béta)
Quels problèmes pourrais-je rencontrer si je l'installe de suite?
Cela vaut-il VRAIMENT le coup de l'installer ?
Je fais beaucoup de jeux (Splinter Cell 3, L'ame du guerrier, Far Cry, Doom 3, La bataille pour la Terre du milieu, etc...)
Merci de me répondre afin de mieux comprendre et d'être rassurer pour l'avenir.
J'accepte de recevoir toutes les critiques concernant ce système d'exploitation.
Amicalement
Existe-t-elle pour les particuliers ? (Si oui, quelle date)
La version est-elle finalisée ? (Si non, dois-t-on prendre la version Béta)
Quels problèmes pourrais-je rencontrer si je l'installe de suite?
Cela vaut-il VRAIMENT le coup de l'installer ?
Je fais beaucoup de jeux (Splinter Cell 3, L'ame du guerrier, Far Cry, Doom 3, La bataille pour la Terre du milieu, etc...)
Merci de me répondre afin de mieux comprendre et d'être rassurer pour l'avenir.
J'accepte de recevoir toutes les critiques concernant ce système d'exploitation.
Amicalement
A voir également:
- Infos sur windows Xp 64 bits ????
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut,
la version 64 bits est deja sortie et est pour le moment reservé aux professionnels.
Sinon, il y a un interet si tu disposes d'applications 64 bits car sinon tes programmes fonctionneront en 32 bits puisque windows xp 64 bits est compatible 32 bits.Donc dans ton cas , je penses pas que cette version soit necessaire. Il se pourrait qu'il y ait un gain en terme de vitesse mais là, dans ton cas, c'est plutot le processeur qui est l'element principal pour la performance.
...et puis il doit assez cher!
la version 64 bits est deja sortie et est pour le moment reservé aux professionnels.
Sinon, il y a un interet si tu disposes d'applications 64 bits car sinon tes programmes fonctionneront en 32 bits puisque windows xp 64 bits est compatible 32 bits.Donc dans ton cas , je penses pas que cette version soit necessaire. Il se pourrait qu'il y ait un gain en terme de vitesse mais là, dans ton cas, c'est plutot le processeur qui est l'element principal pour la performance.
...et puis il doit assez cher!
Merci de m'avoir répondu si vite.
En effet, je peux gagner de la vitesse mais pour çà j'ai besoin de l'avis d'un utilisateur XP 64 bits qui était précédemment sur le XP pro 32 bits.
D'autant que les applications de windows et l'ensemble des soft sont compatibles en 32 comme en 64 bits MAIS avec un environnement adéquate, ils le seront améliorés.
J'attends d'autres suggestions qui pourrait compléter ce post.
Amicalement.
En effet, je peux gagner de la vitesse mais pour çà j'ai besoin de l'avis d'un utilisateur XP 64 bits qui était précédemment sur le XP pro 32 bits.
D'autant que les applications de windows et l'ensemble des soft sont compatibles en 32 comme en 64 bits MAIS avec un environnement adéquate, ils le seront améliorés.
J'attends d'autres suggestions qui pourrait compléter ce post.
Amicalement.
Oui mais tes jeux sont en 32 bits donc, je doute que tu aies une difference avec win xp 64...enfin en theorie...
Oui mais tes jeux sont en 32 bits donc, je doute que tu aies une difference avec win xp 64...enfin en theorie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un grand pratiquant de forum de collections
Le "UP" signifie que je souhaite que mon post monte car depuis sa création, il se fait rare !!!!!
Et plutôt d'éviter de refaire à chaque fois un post, je souhaite le remettre en tête de liste jusqu'à que je croise une personne compétente pour me répondre.
Voilà, si cela te gêne Saga9, j'aimerais connaître la raison.
Merci de ta compréhension
Amicalement
Le "UP" signifie que je souhaite que mon post monte car depuis sa création, il se fait rare !!!!!
Et plutôt d'éviter de refaire à chaque fois un post, je souhaite le remettre en tête de liste jusqu'à que je croise une personne compétente pour me répondre.
Merci de ta compréhension
Amicalement
ca ne me gene pas c'est que je ne connaissais pas c'est tout!
ca ne me gene pas c'est que je ne connaissais pas c'est tout!
--Bonjour
Hé bé moi je cherche toujours déséspérement la mise a jour de win 32 vers 64 et sans résultats en magasins, en fait jai besoin du 64 bits pour mes calculs scientifiques et passer ma carte lan en 1000 bps ce qui aparament ne gere pas le 32 bits seulement 100 bps, de meme pour la ram le 32 bits ne vois pas plus des 2048 mo quen est'il du 64 bits?
Merci
Fréderic
Hé bé moi je cherche toujours déséspérement la mise a jour de win 32 vers 64 et sans résultats en magasins, en fait jai besoin du 64 bits pour mes calculs scientifiques et passer ma carte lan en 1000 bps ce qui aparament ne gere pas le 32 bits seulement 100 bps, de meme pour la ram le 32 bits ne vois pas plus des 2048 mo quen est'il du 64 bits?
Merci
Fréderic