Mise a jour de windows xp sp2
Résolu
letsgo31
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows xp sp2. et le centre de sécurité ma demander si je voulais yélécharger les nouvelles mises a jours. il y'avait plusieurs mise a jour.ou il y'avait aussi la mise a jour de windows xp sp2 pour qu'il devien sp3. alors j'ai clicker sur télécharger. mais apres un bon momment les mise a jours sont terminer alors j'ai éteint mon pc mais avant que le pc s'éteint. le pc a commencé a installer les mise a jour. et apres j'ai allumer le pc. alors qu'il y'avait aucun changement en ce qui concerne la mise a jour de sp2 a sp3. alors aidez moi s.v.p.
j'ai windows xp sp2. et le centre de sécurité ma demander si je voulais yélécharger les nouvelles mises a jours. il y'avait plusieurs mise a jour.ou il y'avait aussi la mise a jour de windows xp sp2 pour qu'il devien sp3. alors j'ai clicker sur télécharger. mais apres un bon momment les mise a jours sont terminer alors j'ai éteint mon pc mais avant que le pc s'éteint. le pc a commencé a installer les mise a jour. et apres j'ai allumer le pc. alors qu'il y'avait aucun changement en ce qui concerne la mise a jour de sp2 a sp3. alors aidez moi s.v.p.
A voir également:
- Mise a jour de windows xp sp2
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
le mieux est d'installer le package sp3 complet: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Comment sais-tu "qu'il y'avait aucun changement en ce qui concerne la mise a jour de sp2 a sp3.". Ce sont des modifications de fichiers système qui n'apparaissent absolument pas à l'utilisateur. Clique sur <Démarrer>, puis Clique-droit sur <Poste de Travail>, onglet Propriétés. Tu est en SP2 ou en SP3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question