A voir également:
- Systeme d'exploitation instalation impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
5 réponses
salut,
as-tu essayé de formater ton disque dure depuis un autre ordi? (branché en externe). Ca m'a débuggé dans le passé.
débranche tous tes autres disques, replace ton disque système, et retente l'expérience...
as-tu essayé de formater ton disque dure depuis un autre ordi? (branché en externe). Ca m'a débuggé dans le passé.
débranche tous tes autres disques, replace ton disque système, et retente l'expérience...
shent342009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 09:44
7 août 2009 à 09:44
C'est un peu compliqué car les disques durs sont en raid 0, et j'y connais rien en configuration de raid.
slt,
j'avous que c'est rare un sujet pareil, mais nous allons essayer quand même.
rassure toi que ton hdd n'est pas endommagé dan un 1er temp.
regard le jumper de ton hdd s'il est bien envoncé et bien en master ou cable select puis tu ressais encore.
tiens nou au courant. a+
j'avous que c'est rare un sujet pareil, mais nous allons essayer quand même.
rassure toi que ton hdd n'est pas endommagé dan un 1er temp.
regard le jumper de ton hdd s'il est bien envoncé et bien en master ou cable select puis tu ressais encore.
tiens nou au courant. a+
shent342009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 11:13
7 août 2009 à 11:13
Comment vérifier que MES disques durs sont pas endommagés, ils sont en raid 0, ils marchent pas paire, donc je peut pas les séparer pour les tester sur un autre ordi par exemple.
Je pourrais peut ètre débrancher les deux disques en raid 0, en repérant bien leur emplacement, puis brancher un autre disque seul et voir si l'install marche, mais le raid 0, ça me fait peur, j'ose pas y toucher, si quelqu'un s'y connais et peut me dire si je peut faire ça ?
Pour les jumpers, y'en à pas.
Que veut tu dire, momo, par "cable select" ?
merci.
Je pourrais peut ètre débrancher les deux disques en raid 0, en repérant bien leur emplacement, puis brancher un autre disque seul et voir si l'install marche, mais le raid 0, ça me fait peur, j'ose pas y toucher, si quelqu'un s'y connais et peut me dire si je peut faire ça ?
Pour les jumpers, y'en à pas.
Que veut tu dire, momo, par "cable select" ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai donc fait un memtest, aucune erreur.
J'ai ensuite débranché mes deux disques durs en raid 0, j'ai branché un nouveau disque sans raid, au cas ou il y aurait un problème de drivers raid, mais encore plantage, écran bleu avec le message suivant:
STOP: 0x00000008E ( 0xC00000005, 0x80BE9CB7, 0x80BE9CBD, 0x00000000).
Quelqu'un saurait-il me dire comment on déchiffre ce message d'erreur ?
J'ai donc fait un memtest, aucune erreur.
J'ai ensuite débranché mes deux disques durs en raid 0, j'ai branché un nouveau disque sans raid, au cas ou il y aurait un problème de drivers raid, mais encore plantage, écran bleu avec le message suivant:
STOP: 0x00000008E ( 0xC00000005, 0x80BE9CB7, 0x80BE9CBD, 0x00000000).
Quelqu'un saurait-il me dire comment on déchiffre ce message d'erreur ?