Problème XP : pas de clé d activation

Fermé
thewastes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 17:50
 brice1123 - 7 août 2009 à 13:01
Bonjour à tous,

J acheter un ordi portable avec windows xp pro deja installer, mais sans le cd windows. Ensuite j eu quel que problème alors j formater mon ordi mais comme j avais pas le cd j empreinter un cd familial a un copain.. puis j trouver un code sur internet ( avec l ordi famillial) mais maintenant j que 30 jours d activation et j pas de clé d activation comment faire?? ya t il' a moyen de remettre mon ordi au point??
A voir également:

13 réponses

crossless Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 2
5 nov. 2007 à 17:03
salut quentin63 le problème n'est pas dans le CD XP pro Gravé ou Original, mais c'est dans la clé d'activation qui coûte plus de 300 euro, alors mon cher co-citoyen si tu ne peux pas te permettre d'acheter la clé avec la quelle t'as un CD XP original tout chaud dans son boîtier et bien je te conseil de passer sur LINUX c'est gratuit et c'est bien pour le multimédia et la Bureautique, parce que la plupart des Windowsien n'utilisent Windows que pour voir des films faire un peux du word etc... donc pense bien avant de pirater, cela révèle de la conscience

mes salutation
2
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 nov. 2006 à 18:41
salut

eh ben non c dommage pour toi

car quand tu achetes un PC de marque tu dois tjs créer les cd de restauration de ton PC

sans cd tu ne pourra pas reinstaller ton PC

et installer un autre windows ne servira a rien car ton PC est programmer pour un windows particulier

la prochaine fois refléchi
0
yoline11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
19 nov. 2006 à 19:45
bonjour , écoute , je fait la mémé chose que toi , avant que aille pas cette systeme de preinstallation de xp et , comment je avais pas de CDN , je for mate , le problème , a moi cet que il été pas neuf , Toi va si au magasin au tu la acheté et , tu aura le service technique que je pense , que comment te encore sur garantie , et les disent de bonne fois , que , tu ave un problème , tu savais pas comment te sortir, Et , cet peut qu il face quelque chose , j'espère pour toi ( il et encore sur garantie , alors.......... tu peut encore faire quelque chose après ça sera trop tard j'espere que tu donne des nouvelles
0
pour yoline11,

Oui il est encore sous garantie mais c un dell et il ne vendant pas en magasin et en plus le home edition que j installer a été avec des code que j trouve sur internet alors je sais pas trop..
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
20 nov. 2006 à 15:53
salut

ca ne sert a rien dans le sens qu'il a fait une erreur de manipulation et dans ce cas la garantie ne rentre pas en compte.

de plus la garantie ne marche que pour les pannes matériels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
20 nov. 2006 à 16:45
C'est rattrapable, en principe tu as un autocollant avec ta clé collé sur l'ordi (regardes sous le portable). Suffit de réinstaller un XP Pro avec ta clé, tu pourra procéder à son activation.
Faut espérer que tu n'as pas détruit la partition de restauration quand tu as installer le Home Edition, histoire que tu puisses refaire les cds de restauration par la suite..
0
Oui, mais le problème c'est que je n'ai pas le cd de windowx xp pro.. et j la clé d activation sous mon ordi mais il ne faut pas mettre d'abbord le code de licence a l installation de windows?? si oui je ne l'ai pas non plus..
0
Bonjour,
i am looking for windon xp serial key please email me on zofiac2002@hotmail.com
0
hello, envoie moi ta clé xp pro et je vais t'anvoier la mienne
0
crossless Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 2
5 nov. 2007 à 00:01
Hola
attendez attendez, mais quesque vous racontez là, phunk a raison....

mon père a un Acer Micro portable, et oui ils ne sont pas fourni avec le cd XP Pro, par malchance mon père novice en informatique a tout fait sauté (je parle du système bien sur) donc pas possible de faire une sauvegarde (puisque la sauvegarde doit se faire quand le PC est en bon état) heureusement que j'avais XP Pro (Hé hé Original) donc j'ai tout formater puis réinstaller l'XP + SP2, puis je suis allé sur le site d'ACER canada j'ai ramené les drivers et logiciels, bon bref,

Mon cher comme tu le dit un PC de marque sa doit d'être accompagné d'un numéro de série XP sous la machine (et oui j'ai eu le même problème avec mon Inspiron 6000), donc je te conseil de trouver qui veux bien te prêté une version originale du XP pour le réinstaller, d'aprés ma connaisance ce n'est pas l'XP lui meme qui est spécial mais c'est le numéro donc avec un seul cd XP on peut installé sur 100 PC à condition qu'on a à notre disposition 100 clés valides de chez Microsoft (corrigez moi si je me trompe merci).

The Wastes si t'a peur qu'on te refuse la réparation et bien lance toi sur linux et tu leur dis ben j'avais un besoin urgent de travailler sur la machine ou quelque chose comme sa (je ne t'incite pas à mentir ok), tu dis seulement pourquoi tu était pressé de réinstaller un nouveau système (peut être un petit linux)

voila et bon courage
0
Bonjour, mais tu vois la date de l affaire cette en 2006 en novenbre je crois qui et mémé plus avec lememe pc et je pense que en un eanne il au de le solutione , no?? meme si tu a raison mais ça fait deja 1 anne voila bye
0
crossless Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 2
5 nov. 2007 à 12:26
moi j'ai donné une astuce peut être qu'une autre personne pourra être comblée, voila.
0
Bonjour, Bien sure , que si ça peut servir a quelquel outre , je te pas repondu que ça serve pas mais pas pour l affaire , que et dessus , , car cet deja tres loing , , en tout cas , je te remrçi , de ta reponse pour , les outres ,
amities
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
5 nov. 2007 à 12:51
moi c un windows xp pro qui es "piraté" donc je ne pa avoir certaine chose. Est-ce que je peux aramgé ? sinon, g 1 windows xp familial mais san clé dactivation et je né pa la clé sur lordi ( pour info cété 1 windows 98). pouvez vous maider svp ? merci davance
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
9 janv. 2009 à 19:18
salut crossless, j'ai dupuis bien longtemps maintenant compris un truc, je ne me sers plus de windows xp Pro. J'avais windows xp familial, et au début, il demande une clef pendant le délai de 30 jours. Le truc que je fais et que j'appelle microsoft avec le numéro qu'il me donne et maintenant j'ai un windows familial authentique, sans piratage avec le genium adventage et tout sa pour a peine 3 €. Et pour mettre a jour, je suis aussi sous linux > mandrive one 2009 gnome. Voilà.
0
bonjour moi j'ai ma clé windows pro elle a été déchirer (par ma petit sœur ^^) donc il me manque un bout je peu faire comment ??


merci.
0