Comment aller sur Vista apres Xp ?

SpaceWorm Messages postés 2 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Hey Astuciens !

Tout dabort je vous souhaite le bonjour en ce jeudi 6 aout !

Voila une chose de faite. ^^"

Bon et bien voila mon problème : J'ai acheter un Laptop Hp 2009 (Spec Dispo) et il venait avec Vista dessus. Comme toute personne sensée j'ai voulue changer pour Xp. Donc j'ai installer mon Xp et il fonctionne. Mais malheureusement je ne peut pas aller sur Internet (on dirait que l'ordinateur ne détecte pas mon fils modem qui est pourtant brancher et fonctionnel (La Preuve !) mais pour le moment je suis sur mon autre ordinateur-) J'ai essayer tant bien que mal de trouver reponse a cette question existentiel : Comment esce-que je pourrais faire pour retourner sur mon Vista originel vue que je n'est pas graver de Cd de Recovery . A moin que vous n'ayez un moyen qui pourrait arranger mon probleme d'internet !

A et aussi j'aimerais savoir si il y as moyen de desinstaller Vista une fois que mon probleme d'internet sera regle ?

Desoler si c'est flou je peut specifier si desirer :P

Merci !
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Avec un peu de chance, il y a une partition de secour ... si tu ne l'as pas effacée.
Elle doit se nommé "HP_RECOVERY" (quelque-chose dans le genre).
PS : Tu as posté ton message le vendredi 7 août 2009 à 01:28:34 ;)
0
SpaceWorm Messages postés 2 Statut Membre

Heum j'ai pousser mes recherches et je ne trouve rien ... Mais sinon juste pour mon internet et desinstaller Vista j'apprecirais beaucoup :)

(Je suis au canada donc on a pas la meme heure ;))
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Pour désintaller Vista, il suffit de formater la partition.
Comme tu n'as pas le CD, tu peux créer une disquette de boot. Il te suffira de booter dessus pour pouvoir formater.
0