Comment avoir une clé XP Familiale
bluewhite
-
bilanabl Messages postés 63 Statut Membre -
bilanabl Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'était pas assez puissant pour vista, donc un ami a lui à reconfigurer son pc et lui a mis XP Windows Familial, le probleme c'est qu'il n'as pas de clé XP et dans 20 jours son pc s'arrêtera. Comment faire pour posseder une clé permanente et gratuite. Merci de m'aider
J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'était pas assez puissant pour vista, donc un ami a lui à reconfigurer son pc et lui a mis XP Windows Familial, le probleme c'est qu'il n'as pas de clé XP et dans 20 jours son pc s'arrêtera. Comment faire pour posseder une clé permanente et gratuite. Merci de m'aider
A voir également:
- Comment avoir une clé XP Familiale
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
7 réponses
salut,
on peut pas t'aider...c'est peut etre toi qui veut pirater un cd?
dans 20 jours son pc s'arrêtera.
ha bon?!
on peut pas t'aider...c'est peut etre toi qui veut pirater un cd?
dans 20 jours son pc s'arrêtera.
ha bon?!
Bonjour,une clé permanente il suffit de l'acheter,mais pas de gratuite,sinon c'est du piratage, au lieu d'installer XP,il aurait mieux valut rajouter une barette de ram,c'était moins cher.
bonjour jai un probleme avc mon pc portable mon vista a plante et jaimerai savoir comment avoirxp familial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question