Comment avoir une clé XP Familiale

bluewhite -  
bilanabl Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'était pas assez puissant pour vista, donc un ami a lui à reconfigurer son pc et lui a mis XP Windows Familial, le probleme c'est qu'il n'as pas de clé XP et dans 20 jours son pc s'arrêtera. Comment faire pour posseder une clé permanente et gratuite. Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

on peut pas t'aider...c'est peut etre toi qui veut pirater un cd?

dans 20 jours son pc s'arrêtera.

ha bon?!
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour,une clé permanente il suffit de l'acheter,mais pas de gratuite,sinon c'est du piratage, au lieu d'installer XP,il aurait mieux valut rajouter une barette de ram,c'était moins cher.
0
coco 54

bonjour jai un probleme avc mon pc portable mon vista a plante et jaimerai savoir comment avoirxp familial
0
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre 26

Achetez-le sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
since

mais pour quoi a chaque foie que je tombe sur votre forum je voie que vous envoye hier les gens avec votre reglement a la con

frenchement vous fait tous mine de ne pas i toucher hors je suis sur que vous crocke tous dans la pomme vous etes des trou de cul
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Trou du cul toi même pauvre pomme va !
0
ange

j(ai une bonne idée, telecharge craagle, et tu pouras avoir les clés que tu veux
bon courage
0
bilanabl Messages postés 63 Statut Membre 9

oui c le bon logiciel
tu es un vrai ange
merci
0