Installer les mises jour windows XP pack 3 ?
Petitame
-
kiram007 -
kiram007 -
Bonjour,
Dois-je installer les mises à jour de windows, notamment le pack 3 ?
j'ai peur qu'ils me limitent à volonté, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de mon pc portable, sauf y mettre un virus !.. mais n'est on jamais trop prudent ?
merci de me donner votre avis !
Ptitame
Dois-je installer les mises à jour de windows, notamment le pack 3 ?
j'ai peur qu'ils me limitent à volonté, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de mon pc portable, sauf y mettre un virus !.. mais n'est on jamais trop prudent ?
merci de me donner votre avis !
Ptitame
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installer les mises jour windows XP pack 3 ?
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut à tous !
il m'est arrivé un truc de fou !!!
Sur le pc d'une amie, j'ai téléchargé le service pack 3 ( comme déjà fait sur d'autres pc) , il s'est installer et comme d'hab a demandé à redémarrer le pc. OK
Ben non !!! impossible de redémarrer windows !!! à force d'insister, la récuration du system s'est lancé et... ... plus de documents, certains logiciels, tous les paramètres oublié, plus se service pack 3... ...
je n'ai jamais vu ça !
LES BOULES
Comment cela se fait ? Pourquoi ?
il m'est arrivé un truc de fou !!!
Sur le pc d'une amie, j'ai téléchargé le service pack 3 ( comme déjà fait sur d'autres pc) , il s'est installer et comme d'hab a demandé à redémarrer le pc. OK
Ben non !!! impossible de redémarrer windows !!! à force d'insister, la récuration du system s'est lancé et... ... plus de documents, certains logiciels, tous les paramètres oublié, plus se service pack 3... ...
je n'ai jamais vu ça !
LES BOULES
Comment cela se fait ? Pourquoi ?
salut
moi aussi j ai eu la même chose********.j ai installe le pack 3 sur le pc de ma fille
redemarrage de celui ci et puis impossible de redémarrer le pc
restauration du systeme a une date antérieur
merci mr windows!!!!!!!!
de ce faite j ai mis tous mes pc de la maison avec une demande d'alerte de mise a jour sans installation
je ferais en fonction
A+
moi aussi j ai eu la même chose********.j ai installe le pack 3 sur le pc de ma fille
redemarrage de celui ci et puis impossible de redémarrer le pc
restauration du systeme a une date antérieur
merci mr windows!!!!!!!!
de ce faite j ai mis tous mes pc de la maison avec une demande d'alerte de mise a jour sans installation
je ferais en fonction
A+
Par contre ce qui me semble étrange c'est le service pack 3, à ma connaissance il n'est pas proposé par microsoft et il n'est supposé sortir avant quelques semaine.