Problème Windows XP _ Ecran Bleu
madaniso
-
madaniso -
madaniso -
Bonjour,
Je viens vous demander un peu d'aide au sujet de mon pc, tout commence il y a 15 jours mon ordinateur dans la nuit avec la livebox reçoivent la foudre. Le lendemain , livebox grillé et ordinateur qui démarre et apparait cet écran bleu.
Je l'emmène en réparation, sur le coup on me dit que sa vient surement de la foudre. Finalement le diagnostic est beaucoup de virus, je n'ai pas d'antivirus, mais je n'ai jusque la jamais eu de problèmes avec les virus.
On me rends l'ordinateur avec une nouvelle carte réseau, car l'autre avait grillé. Tout marchais bien jusqu'a ce matin, ou l'écran bleu est réapparu. Je ne peux que l'allumer en mode sans echec donc pas de connexion internet, j'ai installer Avast grâce a un autre pc, il m'a viré 28 trojan...
Mais l'ordinateur de démarre toujours pas correctement...
Merci d'avance de votre aide.
Je viens vous demander un peu d'aide au sujet de mon pc, tout commence il y a 15 jours mon ordinateur dans la nuit avec la livebox reçoivent la foudre. Le lendemain , livebox grillé et ordinateur qui démarre et apparait cet écran bleu.
Je l'emmène en réparation, sur le coup on me dit que sa vient surement de la foudre. Finalement le diagnostic est beaucoup de virus, je n'ai pas d'antivirus, mais je n'ai jusque la jamais eu de problèmes avec les virus.
On me rends l'ordinateur avec une nouvelle carte réseau, car l'autre avait grillé. Tout marchais bien jusqu'a ce matin, ou l'écran bleu est réapparu. Je ne peux que l'allumer en mode sans echec donc pas de connexion internet, j'ai installer Avast grâce a un autre pc, il m'a viré 28 trojan...
Mais l'ordinateur de démarre toujours pas correctement...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème Windows XP _ Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
9 réponses
madaniso
Messages postés
29
Statut
Membre
Il n'a pas de marque, il a été monté chez un assembleur, la marque est importante ?
delphine60
Messages postés
2189
Statut
Membre
130
>
madaniso
Messages postés
29
Statut
Membre
non mais avec la marque on aurait pu le remettre en config usine
esque ton ecren bleu y kelke chose d écrit desu ci c marquer debut de vidage de la mémoire physique ton ordi fo le remettre a zero si se problème persiste rachète de la ram ou une carte mère
telecharge spyware terminator sur ce site et fait un scan en mode sans échec et dis moi ce qu'il a trouvé..
le sit c'est
tughacker (tape sur google tu le trouveras tt de suite)..
le sit c'est
tughacker (tape sur google tu le trouveras tt de suite)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela signifie que tu as probleme materiel grave j'ai trouve cela
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329284/
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/329284/
en effet j'avait pas lu le message d'erreur Machine check exc...
Il s'agit bien d'un problème matériel.. Le mieux est de changer des pièces provenant d'un autre PC afin de detecter d'ou vient le problème ou alors (plus radical) de changer de PC..
Désolé..
Il s'agit bien d'un problème matériel.. Le mieux est de changer des pièces provenant d'un autre PC afin de detecter d'ou vient le problème ou alors (plus radical) de changer de PC..
Désolé..
je mis connai car un pc ma dja fai ce cou la et il a cramer donc je cpas trop koi te dire kar moi ct debut vidage de la memoire mais toi c autre chose donc je c pas du tou il fo remettre a zero ton pc
pour spyware terminator, il faut une connexion internet et sur le fixe pas possible avec mode sans echec.
Tampis je l'emmènerai en réparation. Un truc surprenant quand je l'ai récupérer c'est la température, j'ai un thermostat dessus, d'habitude il tourne a 50 un peu près et maintenant il dépasse meme pas les 30.
Tampis je l'emmènerai en réparation. Un truc surprenant quand je l'ai récupérer c'est la température, j'ai un thermostat dessus, d'habitude il tourne a 50 un peu près et maintenant il dépasse meme pas les 30.