Miss a jour de windows XP ( ?? ) URGENT
Résolu
choupiinou.1804
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fredba Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredba Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais s'avoir comment je peut voir les miss a jour installé sur mon système ( déja installé + ce que je vient d'installé ) et avec qu'elle logiciel je peut les désinstallé ( 1 par 1 ) ou qu'elle formule ?
j'ai un problème a causse d'une miss a jour, je c'est d'où sa vient mais je ne c'est pas comment y accédé n'y les désinstallé.
Merci d'avance.
Je voudrais s'avoir comment je peut voir les miss a jour installé sur mon système ( déja installé + ce que je vient d'installé ) et avec qu'elle logiciel je peut les désinstallé ( 1 par 1 ) ou qu'elle formule ?
j'ai un problème a causse d'une miss a jour, je c'est d'où sa vient mais je ne c'est pas comment y accédé n'y les désinstallé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Miss a jour de windows XP ( ?? ) URGENT
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
normalement les mises a jours sont visible dans le panneau de configuration ajout/suppression de programmes.
bonjour,
dans ajout suppression de programme en haut tu as une case afficher les MAJ.
ca peut être "dangereux" la suppression d'une mise a jour comme ca peut fonctionné.
;-)
dans ajout suppression de programme en haut tu as une case afficher les MAJ.
ca peut être "dangereux" la suppression d'une mise a jour comme ca peut fonctionné.
;-)
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les dossiers cachés et décoche masquer les extensions des fichiers... Ensuite, va dans C:\windows et tous les fichiers du genre $NtUninstallKB8556$ ( en bleu ) sont les mises à jour. Tu repères le fichier en question qui pose problème et à l'intérieur, tu cliques sur uninstall pour le désinstaller.
Va dans panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les dossiers cachés et décoche masquer les extensions des fichiers... Ensuite, va dans C:\windows et tous les fichiers du genre $NtUninstallKB8556$ ( en bleu ) sont les mises à jour. Tu repères le fichier en question qui pose problème et à l'intérieur, tu cliques sur uninstall pour le désinstaller.
d'accord, mais fredba y aurais pas justement une manipe a faire pour les mettre hors service pour justement avoir moins de problème que j'ai déjà, et en mode sans échec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question