Probleme sous windows xp demare et s'eteind

pilou -  
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc s'eteind tout seul plusieurs fois quand je l'allume et il marque dans avast . virus win32:adware-gen (A...
fichier original pbfrv2.dll apres plusieur tentative sa vas mais apres x temps il se plante(c windows.systeme 32)

si quelqu un pourrait m'aider se serait gentil merci
A voir également:

5 réponses

niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

essaye de demarrer en mode sans echec
0
piloutchon Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je l'ai deja fait plusieurs fois et sa ne fonctionne pas on dirait que le pc doit chauffer en faite avant qu il marche
0
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre 17

Tu as un virus ...
pour y remedier, tu met ton cd windows dans ton lecteur au prochain démarrage tu appuie sur "suppr" quand tu est dans un menu tu vas dans "avenced" (le 2eme menu en partant de la gauche) tu dessent j'usque la ou il y a écrit "HDD-0" tu appuie sur entrer tu choisis "CD-ROM" ensuite tu appuie sur "F10" puis entrer, La ton PC redémarre tout seul, ensuite tu attend une fois que tu est dans le menu de l'installation de windows xp tu fais comme si tu voulait l'installer, ensuite il te demandera si tu veux réparer ton encien windows la ton ordi se répare sans rien supprimer ...
Moi en tout cas j'ai fait comme ça quand j'avait eu un virus et sa avait marché ...
Si quelqu'un a une autre tecnique qu'il la lui dit Merci
jéspère t'avoir aidé
0
piloutchon Messages postés 2 Statut Membre

merci je vais essayer mais je n ai pas de cd windows et installer dans l'ordi direct
0
fanjeu2 Messages postés 290 Statut Membre 17

OK mais moi comme je l'ai je ne sais pas comment tu pourrait faire dsl ...
Mais tu pourrait acheter windows xp ou vista (au choix) en occasion mais je ne sais pas si sait possible ...
jespere t'avoir aidé
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

avant d'allumer ton pc deconecte toi d'internet debranche ton cable et regarde si ça marche
0