Windows XP/Barre

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pti soucis

J'ai deux barres de lancement rapide superposée

1/ j'ai essayer avec la souris d'aggrandir et retrecir mais toujours minimum 2 barres
2/ a ce qui parait ca serait a cause du jour qui est ecrit en entier est ce possible ??? au lieu que ce soit lun c lundi ???
3/ Avec une restoration ca peut remettre en ordre mais ya t-il des danger de pertes que données et comment faire ????
4/Si vous avez d'autre idée merci de m'en informer

Merci de vos reponse

bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Place la flèche de la souris sur le haut de la 1 ère barre( celle du haut) jusqu'à il y est une flèche bi-directionnelle qui apparait, clic en gardant enfoncé et glisse vers le bas
0
Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que j'ai dit en 1

Donc non c'est pas ça
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Excuse-moi, j'avais cru comprendre qu'il y avait 2 barres, l'une au-dessus de l'autre. Tu peux tenter une restauration. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils du système et restauration du système.
0