Formater vista pour xp avec usb

azzardy Messages postés 6 Statut Membre -  
azzardy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j ai suivi pas mal de procedures du site et maintenant mon ordinateur affiche "no partition bootable in table"

j ai un acer 5920g

mon lecteur dvd cd L632B ne lit pas les cd-dvd. j ai donc telecharger un programme permettant de supprimer les filtres qui semblent poser pb a beaucoup.
j avais fait une sauvegarde complete de vista avec e recovery et comme je pouvais pas graver les dvd de sauvegardes, ben j ai du redemmarer l pour savoir si la manip des filtres avait marché...
une fois l ordi redemmaré, j ai perdu l option de graver avec e recovery et j ai donc fait restaurer puisque c etait la seule orption possible.

1 heure d intallation sur partition 2 pour arriver à un message d erreur suite à un nouveau software ou nouveau hard disk intallé.
donc j ai changé la priorité de lecture, en mettant dans le bios l usb sur laquelle j avais xp professionnel pack 3 dont les drivers etaient integres avec nlite au moins pour la lecture du disque dur sata.

et là, il dit no bootable partition in table...

peut etre que la clefs n etait pas bootable..puisque je viens de me rendre compte que la aussi il y avait une manip a faire..ca marche avec toutes les clefs? je fais quoi maintenant? je peux plus rien restauré ni installer à cause du lecteur dvd HS...
une solution????????????!!
merci............en attendant.....en esperant que mon ordi puisse reprendre vie....
A voir également:

2 réponses

azzardy Messages postés 6 Statut Membre

j ai mis xp sur la clefs avec winset up from usb
l ordinateur reconnait la clefs mais il dit que racine windows-system 32-le fichier hal.dll est manquant ou endommagé et que je dois copier le fichier....

ca veut dire quoi? je le copie sur la clefs?
en sachant que je ne peux plus rentrer dans un quelconque windows...que ca soit vista qui n a pas pu etre restauré avec e.recovery ou xp qui n est pas installé...
0
azzardy Messages postés 6 Statut Membre

pourquoi personne me repond.................:(
0