Windows xp ne reconait pas les DD

Fermé
roman216 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 26 août 2009 à 12:19
podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 26 août 2009 à 12:24
Bonjour a tous !

j'espere d'avance que vous pourrez m'aidez a resoudre mon probleme car sa fai deja un moi que je planche sur la meme machine etant debutant !
j'ai decide recemment de changer de carte mere , d'alimentation ;de ventilateur de cpu , et de ddr,en conservant le proc ;la cg ,les 2 dd ,de mon ancien pc .
pour ne pas reformater mes 2 disque dur j'ai dut racheter un dd de 60 go sata mais reconnu en ide dans le bios pour installer winxp . une fois installe je branche mes deux ancien dd en sata , reconnu dans le bios comme tel , mais apparessant dans le post de travail comme un dd "E" , (n'etant pas encore formate , il me demande ainsi de le formater .je n'ai donc acces a aucune de mes donnes ; je suis sur xp edition familiale sp3 et anciennement sur vista ;merci d'avance sur vos reponse j'espere avoir ete assez precis .
A voir également:

1 réponse

podawan Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 34
26 août 2009 à 12:24
bonjour ,

apres l'installation de l'os en mode ide , les drivers sata ont ils été installé ?
0