Installer Winfdows Xp familial Sp2

Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Il y a quelque semaines j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû réeinstaller Xp.

Malheureusement je n'avais pas de cd d'installation Xp (familial) et donc un ami à moi m'a passé son Cd d'installation Xp PROFESSIONEL.

Je suis actuellement sur la version de Xp pro mais d'ici 3 jours, la version d'essai sera fini.
Ma question est comment je peux installer Xp familial ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir
donc tu n a plus edition familiale sur ton pc
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

non
0
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non je ne l'ai plus. Mais j'ai le SERIAL qui se trouve sur l'unité central, donc ce n'est pas illégal ?
0
tof 56600 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je serai toi j en parlerai a mon vendeur, je pense qu il y a pas de probleme mais bon septique
0
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mon vendeur c'est à dire ? à Hp ?
0

tu va ou tu la acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu essayer de booster au demarrage (rester appuyer sur echap au demarrage) tu entendra plusieur bip
0

Je l'ai acheter chez 3 suisses il y a 5 ans ^^
Et le problème n'est pas là tof56600, le problème est que je n'ai pas de solution pour réinstaller Xp Familal.
J'ai même essayer le formatage et ca n'a pas marché.
0

pour moi ses parce que tu a installer Xp PROFESSIONEL.
donc tu n a plus Xp familial tu la déinstaller de ton pc
0

Oui c'est exactement ça. Enfin bref merci de ton aide.

Personne d'autre ?
0

Up S.v.p !
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

il faut que tu le rahcète ou que tu mette linux
0

Ok merci de ta réponse Haris44.
0

tu ne peux pas si tu n'a pas de CD
autrement c'est illegal

seul solution : racheter XP et mettre Linux
-2

demande a ton vendeur de t en faire un cd installation si il est cool il te le fera
-3