Installer Winfdows Xp familial Sp2
Master52
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Il y a quelque semaines j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû réeinstaller Xp.
Malheureusement je n'avais pas de cd d'installation Xp (familial) et donc un ami à moi m'a passé son Cd d'installation Xp PROFESSIONEL.
Je suis actuellement sur la version de Xp pro mais d'ici 3 jours, la version d'essai sera fini.
Ma question est comment je peux installer Xp familial ?
Merci d'avance pour votre aide.
Il y a quelque semaines j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû réeinstaller Xp.
Malheureusement je n'avais pas de cd d'installation Xp (familial) et donc un ami à moi m'a passé son Cd d'installation Xp PROFESSIONEL.
Je suis actuellement sur la version de Xp pro mais d'ici 3 jours, la version d'essai sera fini.
Ma question est comment je peux installer Xp familial ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installer Winfdows Xp familial Sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
13 réponses
bonsoir
donc tu n a plus edition familiale sur ton pc
donc tu n a plus edition familiale sur ton pc
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
191
non
Non je ne l'ai plus. Mais j'ai le SERIAL qui se trouve sur l'unité central, donc ce n'est pas illégal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu essayer de booster au demarrage (rester appuyer sur echap au demarrage) tu entendra plusieur bip
Je l'ai acheter chez 3 suisses il y a 5 ans ^^
Et le problème n'est pas là tof56600, le problème est que je n'ai pas de solution pour réinstaller Xp Familal.
J'ai même essayer le formatage et ca n'a pas marché.
Et le problème n'est pas là tof56600, le problème est que je n'ai pas de solution pour réinstaller Xp Familal.
J'ai même essayer le formatage et ca n'a pas marché.
pour moi ses parce que tu a installer Xp PROFESSIONEL.
donc tu n a plus Xp familial tu la déinstaller de ton pc
donc tu n a plus Xp familial tu la déinstaller de ton pc