Demarrage de windows xp qui tourne en boucle!
Woutchaa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai éteint mon ordi, tout allait bien. Ce matin je le demarre normalement, tout vas bien sauf qu'au lieu de m'afficher la page ou je dois choisir la session de que je veux mon ordi me dis qu'il y a un probleme et que je dois choisir ce que je veux faire :
- démarrer windows normalement
- mode sans echec
- mode sans echec avec prix en charge resaux
- invite de commande en mode sans echec
Donc j'ai mis demmarer windows normalement et fait comme si il se redémarrait puis revient a cette page.
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que mes données sont definitivement mortes ?
S'il vous plait c'est vraiment TRES urgent car l'ordi n'est pas qu'a moi et il dois etre reparer avant 13h ...
Alors voilà, hier j'ai éteint mon ordi, tout allait bien. Ce matin je le demarre normalement, tout vas bien sauf qu'au lieu de m'afficher la page ou je dois choisir la session de que je veux mon ordi me dis qu'il y a un probleme et que je dois choisir ce que je veux faire :
- démarrer windows normalement
- mode sans echec
- mode sans echec avec prix en charge resaux
- invite de commande en mode sans echec
Donc j'ai mis demmarer windows normalement et fait comme si il se redémarrait puis revient a cette page.
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que mes données sont definitivement mortes ?
S'il vous plait c'est vraiment TRES urgent car l'ordi n'est pas qu'a moi et il dois etre reparer avant 13h ...
A voir également:
- Demarrage de windows xp qui tourne en boucle!
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
moi aussi un jour sa ma fait ca et tout reinstaller mais moi mes donne je les sauvegarder avant de faire une connerie
as tu sauvegarder tes donnes su rune autre partition si non
tu peux ausssi prendre le cd de xp et quand tu lance choisi reparer et dommalement tu pourra reparer le demarrage de xp
enfin je ccrois je suis pas sur demande a quelqun informaticien
ton ordi a mon avis n'est pas foutu
as tu sauvegarder tes donnes su rune autre partition si non
tu peux ausssi prendre le cd de xp et quand tu lance choisi reparer et dommalement tu pourra reparer le demarrage de xp
enfin je ccrois je suis pas sur demande a quelqun informaticien
ton ordi a mon avis n'est pas foutu