Exporter un dessin
fanbmw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait un dessin d'une éprouvette sur paint et je veux le transférer sur open office. quand je fais cela le dessin change d'échelle comment dois je procéder pour transférer l'image correctement
merci
j'ai fait un dessin d'une éprouvette sur paint et je veux le transférer sur open office. quand je fais cela le dessin change d'échelle comment dois je procéder pour transférer l'image correctement
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Exporter un dessin
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Salut,
Enregistre ton dessin...> Enregistrer sous...
Place-le dans un dossier ou sur ton bureau.
Puis lorsque tu es dans Open Office tu vas cliquer sur "Insertion" > Image > à partir d'un fichier
Et là tu vas parcourir jusqu'à l'image de ton éprouvette que tu as enregistrée avant et > Ouvrir
L'image s'insérera dans ton document Open Office. Tu pourras l'ajuster avec ton curseur, et les outils d'Open Office.
Enregistre ton dessin...> Enregistrer sous...
Place-le dans un dossier ou sur ton bureau.
Puis lorsque tu es dans Open Office tu vas cliquer sur "Insertion" > Image > à partir d'un fichier
Et là tu vas parcourir jusqu'à l'image de ton éprouvette que tu as enregistrée avant et > Ouvrir
L'image s'insérera dans ton document Open Office. Tu pourras l'ajuster avec ton curseur, et les outils d'Open Office.