Démarage de Windows XP impossible
galex3869
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
galex3869 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galex3869 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Quand j'allume mon second ordinateur, le logo de la marque s'affiche, ensuite le BIOS démarre, puis vient le tour du logo Windows XP, et puis... un merveilleux message d'erreur (à vrai dire, deux fois le même, à la suite) :
Ensuite, après avoir cliqué deux fois de suite sur le OK (qui, au passage, est frustrant xD) un écran noir qui s'éternise... encore et encore...
Donc, que puis-je faire ?
PS : Je n'ai pas peur de rentrer dans le BIOS ni de la ligne de commande ;)
PPS : Un Windows XP SP3 fraichement installé qui à marché pendant une journée
Un grand merci à toutes les personnes qui essayeront (réussiront ?) à m'aider.
@ très bientôt ;)
Quand j'allume mon second ordinateur, le logo de la marque s'affiche, ensuite le BIOS démarre, puis vient le tour du logo Windows XP, et puis... un merveilleux message d'erreur (à vrai dire, deux fois le même, à la suite) :
lbase.exe - Erreur d'application X L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur Ok pour arrêter l'application
Ensuite, après avoir cliqué deux fois de suite sur le OK (qui, au passage, est frustrant xD) un écran noir qui s'éternise... encore et encore...
Donc, que puis-je faire ?
PS : Je n'ai pas peur de rentrer dans le BIOS ni de la ligne de commande ;)
PPS : Un Windows XP SP3 fraichement installé qui à marché pendant une journée
Un grand merci à toutes les personnes qui essayeront (réussiront ?) à m'aider.
@ très bientôt ;)
A voir également:
- Démarage de Windows XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition