Windows xp home edition
Résolu
sway-yazen
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la licence sous le pc et tout ...
mais mon problème c'est que j'ai pérdu mon cd windows xp original, et je veux formater mon pc, comment faire pour obtenir un cd windows xp home edition original sans le graver ou acheter un qui est piraté ...
et est ce que je vais utiliser la même clé que j'ai sur le pc avec un autre cd ??
j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la licence sous le pc et tout ...
mais mon problème c'est que j'ai pérdu mon cd windows xp original, et je veux formater mon pc, comment faire pour obtenir un cd windows xp home edition original sans le graver ou acheter un qui est piraté ...
et est ce que je vais utiliser la même clé que j'ai sur le pc avec un autre cd ??
A voir également:
- Windows xp home edition
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pour le piratage je dis cela
le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici
apprendre à être pirate
sinon super site ici
pour la clef de licence qui est sur ton pc non compatible avec un cd pirater uniquement avec le cd d origine dsl
le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici
apprendre à être pirate
sinon super site ici
pour la clef de licence qui est sur ton pc non compatible avec un cd pirater uniquement avec le cd d origine dsl
mais j'ai demander comment obtenir un cd original de xp d'une façon légal, j'ai acheté la licence de Microsoft avec le cd original, mais j'ai perdu le cd, ma question était est ce que je dois payer une autre licence ou seulement un cd original et ca va marcher avec ma premiére clet fourni avec la 1 er licence ..
en tout Cas merci pour votre reponse ..!