Windows xp home edition

Résolu/Fermé
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 26 août 2009 à 04:59
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 26 août 2009 à 18:01
Bonjour,
j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la licence sous le pc et tout ...

mais mon problème c'est que j'ai pérdu mon cd windows xp original, et je veux formater mon pc, comment faire pour obtenir un cd windows xp home edition original sans le graver ou acheter un qui est piraté ...

et est ce que je vais utiliser la même clé que j'ai sur le pc avec un autre cd ??
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
26 août 2009 à 06:14
pour le piratage je dis cela

le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer

lit ça :

pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique

ça:

charte sur la législation

et si tu veux un peu plus de culture va ici

apprendre à être pirate

sinon super site ici


pour la clef de licence qui est sur ton pc non compatible avec un cd pirater uniquement avec le cd d origine dsl
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 54
26 août 2009 à 18:01
Je sais dejà tout ca, et je suis pas du genre qui va directement sur un lien apprendre à pirater ...
mais j'ai demander comment obtenir un cd original de xp d'une façon légal, j'ai acheté la licence de Microsoft avec le cd original, mais j'ai perdu le cd, ma question était est ce que je dois payer une autre licence ou seulement un cd original et ca va marcher avec ma premiére clet fourni avec la 1 er licence ..
en tout Cas merci pour votre reponse ..!
0
geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
26 août 2009 à 06:44
bonjours , la seul solution , téléphoné a ton agence hp et leur demander de te faire parvenir un cd original xp en leur donnant ta référence d ordinateur ,le numéro de série et ton nom , pour qu ils voient bien que tu es le propriétaire de l ordi
0