Pour du jeu : XP ou Vista 64 bits?

Chris_Fr83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_Fr83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais profiter pleinement d'un nouveau jeu et d'une nouvelle config, donc investir dans un système 64 bits. Que me conseillez-vous entre XP et Vista ? Et quelle version choisir: Professionnel ? Ultimate ? Familiale ? Premium ? Je ne comprends pas grand choses concernant ces différentes versions, je n'ai d'ailleurs remarqué aucune différence entre XP 32 bits en familiale ou pro.

Merci de m'éclairer.
Chris.
A voir également:
  • Pour du jeu : XP ou Vista 64 bits?
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Avant toutes choses, je te conseille de lire ceci. Une fois fait, si tu es sur de vouloir du 64 bits, je te conseille XP, qui est beaucoup plus léger que Vista.
La différence entre XP Pro et Famillial est simple : La version Pro contient des outils d'administration avancés.

Tiobet.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

vista 64 est nettement mieux pris en charge au niveau des pilotes que xp 64 je conseillerai donc vista pour ma part
0
Utilisateur anonyme

Pas tout à fait vrai, je dispose de certains composants matériels donc les drivers ne sont plus développés et qui sont tout bonnement incompatibles avec les processeur 64 Bits.

Tiobet.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

les derniers jeu passes sans probleme sur vista 64
0
Utilisateur anonyme

J'allais oublier le plus important : Il faut avoir un processeur 64 bits, sinon ça ne va pas le faire.
Concernant le matériel, une grande partie est compatible 64 bits mais ce n'est pas le cas pour de vieux composants ;o .

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris_Fr83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va pour Vista. C'est ce que je pensais. Merci.
Sinon, quelle version entre Familiale, Professionnelle, Ultimate ?

Concernant le processeur, j'ai le i7 920.
0