Installation de windows XP
Résolu
fayfay65
-
fayfay65 -
fayfay65 -
Salut tout le monde,
J'ai un CyberCafe de 31 ordinateurs (HP compaq 2.8Ghz avec les même webcams et tous) ça veut dire qu'ils sont tous les mêmes et qu'ils ont tous les même pilotes et ont besoin de la même installation exactement...
alors je voudrais bien savoir s'il ya un moyen de les installer tous en même temp sans avoir les installer un par un et faire le même travail 31 fois..
merci d'avance
i'd really really appreciate your help
thanks a lot
J'ai un CyberCafe de 31 ordinateurs (HP compaq 2.8Ghz avec les même webcams et tous) ça veut dire qu'ils sont tous les mêmes et qu'ils ont tous les même pilotes et ont besoin de la même installation exactement...
alors je voudrais bien savoir s'il ya un moyen de les installer tous en même temp sans avoir les installer un par un et faire le même travail 31 fois..
merci d'avance
i'd really really appreciate your help
thanks a lot
A voir également:
- Installation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut
tu peux utiliser des système automatisés d'installation en réseau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7821-driveimage-xml/
est un bel exemple
tu peux utiliser des système automatisés d'installation en réseau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7821-driveimage-xml/
est un bel exemple
Salut
Si ces machines sont toutes absolument identiques, tu peux créer un Ghost système avec le système d'exploitation installé, ses pilotes et les logiciels utilisés...
Voir ceci: Création d'une image système (Ghost)
Ça fonctionne comme le système de restauration usine des Pc de grande marque et on gagne beaucoup de temps lors d'une réinstallation en série.
Si ces machines sont toutes absolument identiques, tu peux créer un Ghost système avec le système d'exploitation installé, ses pilotes et les logiciels utilisés...
Voir ceci: Création d'une image système (Ghost)
Ça fonctionne comme le système de restauration usine des Pc de grande marque et on gagne beaucoup de temps lors d'une réinstallation en série.
j'ai trouvé aussi Acro,is Cloneur Expert..
Merci bcp