Probleme Démarage Windows XP familiale CHKDSK
56k
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
56k Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
56k Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC me faisait un CHKDSK depuis plusieur jour a chaque démarrage
Puis un écran noir avec les Different démarrage ( Sans echec , sans echec reseau , windob normal...)
Il m'a fait le meme coup ce matin mais une fois le choix du type de démarrage ( démarrage normal ) , le commence le démarage mais reboot tout de suite et reviens sur l'ecran noir avec les different démarage.
J'ai essayer tout les démarages, mais rien a faire.
Mon PC me faisait un CHKDSK depuis plusieur jour a chaque démarrage
Puis un écran noir avec les Different démarrage ( Sans echec , sans echec reseau , windob normal...)
Il m'a fait le meme coup ce matin mais une fois le choix du type de démarrage ( démarrage normal ) , le commence le démarage mais reboot tout de suite et reviens sur l'ecran noir avec les different démarage.
J'ai essayer tout les démarages, mais rien a faire.
A voir également:
- Probleme Démarage Windows XP familiale CHKDSK
- Chkdsk - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
salut
verifies ta ram/memoire vive
peux tu acceder au mode sans echec?
tout est bien enfiché sur ton pc?
?
verifies ta ram/memoire vive
peux tu acceder au mode sans echec?
tout est bien enfiché sur ton pc?
?
Oui , tous semble bien emficher dans le PC ,
Laramest correctement en place.
Impossible de lancer en mode sans echec ou autre mode => A chaque fois ca plante !!!!
Pas de démarrage non plus avec le CD de windob
Et ( enfin ) im possible d'accèder au BIOS
Il me dit sur ecran bleu ( en gros ):
Erreur
Defragmenter , faire une verif anti virus .
Executer la commande CHKDSK /F
Je comprend rien ...
Laramest correctement en place.
Impossible de lancer en mode sans echec ou autre mode => A chaque fois ca plante !!!!
Pas de démarrage non plus avec le CD de windob
Et ( enfin ) im possible d'accèder au BIOS
Il me dit sur ecran bleu ( en gros ):
Erreur
Defragmenter , faire une verif anti virus .
Executer la commande CHKDSK /F
Je comprend rien ...
Bonjour Il te dit ca dans le BIOS? Sinon tente une réparation de windows avec le cd Car franchement j'ai jamais vu ça! (j'en découvre tout les jours sur CCM:-)
Sinon éssaie de changer temporairement de ram et éssaie voir si tu peux booter avec un autre OS!
Sinon éssaie de changer temporairement de ram et éssaie voir si tu peux booter avec un autre OS!
il est completement bloqué le pc? je crois comprendre cela.
qu est ce qui marche encore?
demarres avec presque aucun periph branché a l uc, clé usb, cd rom, etc
pour essai
Executer la commande CHKDSK /F ca c est bien, ca le fait?
il a quel age windows?
as tu des données a recuperer?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
console de recuperation windows xp
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
reparer xp en image
qu est ce qui marche encore?
demarres avec presque aucun periph branché a l uc, clé usb, cd rom, etc
pour essai
Executer la commande CHKDSK /F ca c est bien, ca le fait?
il a quel age windows?
as tu des données a recuperer?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
console de recuperation windows xp
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
reparer xp en image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je vais essayer de reformuler clairement car je suis pas sur de m'etre bien fait comprendre.
Mon ordi me lancais au demarage depuis plusieur jour la CHKDSK
Ce matin, il me l'a refait
une fois la verif faite, il m'a afficher l'ecran noir avec les different type de démarage ( Normal , sans echec, sans echec avec invite de commande...)
J'ai choisi Normal => il a commancer le démarage et a planter affiche vite la page bleu avec l'erreur , puis redemarre et reviens sur l'affichage pour le choix du demarrage (Normal , sans echec, sans echec avec invite de commande...)
J4ai essayer tout les autres demarrage, rien a faire a chaque fois ca plante et redémare.
Je voulais accèder au bios pour faire un démmarage du CD d'XP pour faire un restore system => impossible d'accèder au bios.
J'ai donc démonter le PC pris le DD et l'ai brancher sur mon portable pour recupérer les donnée avant un éventuel formatage... et là :
G:/ n'est pas accessible
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
Donc voila , j'espère etre clair
Si quelqu'un peu m'aider
Mon ordi me lancais au demarage depuis plusieur jour la CHKDSK
Ce matin, il me l'a refait
une fois la verif faite, il m'a afficher l'ecran noir avec les different type de démarage ( Normal , sans echec, sans echec avec invite de commande...)
J'ai choisi Normal => il a commancer le démarage et a planter affiche vite la page bleu avec l'erreur , puis redemarre et reviens sur l'affichage pour le choix du demarrage (Normal , sans echec, sans echec avec invite de commande...)
J4ai essayer tout les autres demarrage, rien a faire a chaque fois ca plante et redémare.
Je voulais accèder au bios pour faire un démmarage du CD d'XP pour faire un restore system => impossible d'accèder au bios.
J'ai donc démonter le PC pris le DD et l'ai brancher sur mon portable pour recupérer les donnée avant un éventuel formatage... et là :
G:/ n'est pas accessible
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
Donc voila , j'espère etre clair
Si quelqu'un peu m'aider
Salut,
Quand windows fait un CHKDSK c'est qu'il a des fichiers corrompus ou des clusters endommagés. Je pense que ton disque dur a rendu l'ame et il ne peut plus acceder a des fichiers Obligatoires au demarrage. C'est pour sa que tu ne peut pas y acceder non plus avec un autre ordinateur. Essaye de changer de disque dur et installe un OS pour vérifier si c'est pas le hardware de ton pc sinon je pense que c'est ton disque dur.
Il a quel age ton DD?
Quand windows fait un CHKDSK c'est qu'il a des fichiers corrompus ou des clusters endommagés. Je pense que ton disque dur a rendu l'ame et il ne peut plus acceder a des fichiers Obligatoires au demarrage. C'est pour sa que tu ne peut pas y acceder non plus avec un autre ordinateur. Essaye de changer de disque dur et installe un OS pour vérifier si c'est pas le hardware de ton pc sinon je pense que c'est ton disque dur.
Il a quel age ton DD?