Les discussions

Probleme windows xp

Bonjour, , j'ai un problème dans mon ordinateur quand je l'ouvre mon PC va très lentement mais très lentement et quand je vou entrer dans inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Réinstalation windows xp pour eeepc asus

Bonjour, g un petit soucis avec mon Eeepc.g eu des virus et je ne c plus me connecté en mode normal.j'aimerais tout réinstaller pour réglé le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spe2d

Cd install xp ?

Bonjour, est ce que on peut avoir un cd install xp a partir de la version deja installee je n'ai pas le cd et pour des raison de licence(jai celle ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
horenhope

Installer xp sur un dd sata et ma carte mére

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une tour avec les périph en SATA. Je désire installer XP, seulement bien sur, lorsque le CD bootable d'XP démare...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
oubiouba2

J ai windows xp edition familiales 2002

Bonjour,j avais windoows live messenger et une fenetre c est mise en me disant de telecharger la derniere version moi je n en voulais pas l autre alle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sos windows

Win xp vs win lsd

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'aimrai bien savoir quelle est la diférance entre win XP et win LSD voila un site de win LSD http://melanthios-ana.com/zcvisitor...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp 4go ram

Bonjour, s'il vous plait , je viens d'acheter un laptop LG qui possède 4GO de ram et a windows xp comme systeme d'exploitation mais celui-ci ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expert en forum

Bonjour, Je cherche une personne s'y connaissant bien en forum pour lui posé des question ect , je suis quelqu'un de relativement intelligent! dans...

ac 3

Compatibilité de windows xp familial avec w7

Résolu

Bonjour, Salut a tous , bon voila Windows 7 qui viens a grand pas et je voudrais bien savoir si mon installation en XP est susptible de fonctionner...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp pour linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur qui a à la base Windows XP (Edition familiale) pour le remplacer par Fedora. J'ai déjà cherché po...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Logiciel systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai achete un pc d'occasion avec XPprofessionnel et j'ai un message me disant que je suis peut etre victime d'une contrefacon et que la cle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Installer xp sur un hp pavilion dv9500ef

Bonjour, j'ai un HP pavilion dv9500ef Notebook pc Avec comme configuration: OS: Vista Ram: 2Go Proco: dual core 2.2GHz CG: Nvidia 8600GSm Mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
routier028

Demande de validation sur xp pro

Bonjour, J'ai un CD XP Pro depuis 2003, je l'ai utilisé pour des installations de nombreuses fois, les validations se sont toujours bien déroulées pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp service pack 3 (kb936929)

Bonjour, Me conseillez-vous de télécharger Windows XP Service Pack 3 (KB936929) ? Merci

ekim55

Probleme de reinsttalation xp pro

Bonjour, je me pemret de poster car j'ai un petit souci. le poste de mon frere a planter ( acer 9420 ) j'ai donc decider de remplacer vista par xp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
socar

Installer xp a la place de vista

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur portable, mais j'en ai marre et je veux installé Windows XP. Quelle est la solution ? Comment dois ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp remedarrage automatic !

Bonjour, il m'est arrivé il y a quelques jours que mon pc , tout seul comme sa , m'affiche un ecran bleu !! avec un message qui me demande si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
merom74

Vuze : exporter ma liste de fichiers

Bien le bonjour, Voilà la nature de mon problème. Il n'est pas grave en soi, mais le résoudre pourrait m'éviter quelques heures fastidieuse sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
psyto

Windows xp lent

Bonjour, J'ai formater mon pc il y a un mois, et il est plus lent qu'avant l'avoir formaté. J'ai pourtant installé tous les drivers ! Ai je peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
oubiouba2

Modèle normal sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouveau document word, j'ai un de mes anciens documents qui s'affichent automatiquement. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
picholine

Reparer xp pro

Bonjour, javais installer un theme mac jai suprimer le theme mais les logo mac reste page dacceuil reste au moment du code d'acces et quand je fais a...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
konman4542

2 windows xp au démarrage

Bonjour, Ce matin mon écran était noir au démarrage,j'ai réinstallé le cd windows et maintenant au démarrage il me propose le choix entre deux window...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marillion84

Windows xp problème au démarrage

Bonjour, Ce matin quand j'ai essayé d'allumer mon ordi j'ai eu ce message: "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end...

dadou_44

Windows xp service pack1 /servce pack 3

Bonjour, j ai reformater mon ordi avec windows xp sercive pack 1 et je voudrais savoir si je telecharger service pack 3 et que je demande a mon ordi ...

gamaxi

Installation xp impossible sur amilo pi 1505

Bonjour, j'ai un ordinatuer portable Fujitsu amilo pi 1505 OS vista, je voudrais retiré le vista et le remplacer par XP, mais impossible l'ordi ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Tech yassine

Réparer xp avec le cd, problème

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon PC depuis un bon moment et j'aimerai réparer XP j'ai la CD d'installation je le lance au démarrage du PC jusq...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
era@tik

Soucis d'affichage et rebootage avec xp sp3

Bonjour, Ce matin, en allumant mon PC, j'ai vu des trais verticaux s'afficher quelques secondes plus tard j'ai un message : "Windows n'a pas pu déma...

Mug

Passer de windows xp à vista...

est-ce possible? Bonjour, voilà, je voulais savoir s'il y avait moyen de passer de XP à Vista, en sachant que lors de l'achat de l'ordi, c'était do...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nouna star

Recherche de tous mes pilotes sous xp

Bonjour, j'ai désinstallé vista de mon poste pour installer XP. j'ai constaté que quand j'éssaie d'éteindre mon poste à partir du menu démarrer le po...

tribun

Installation windows xp pro impossible

Bonjour, je viens d'assembler un pc et il met impossible d'installé xp. le probléme est que quand je lance l'installation (ecran bleu ) c'est marqué...

Utilisateur anonyme

Probleme systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai achete un pc d'occasion avec systeme d'exploitation windows xp professionnel et j'ai remarque qu'il y avait une fenetre avec inscrit "v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
abdelhalim71

Incompatibilité c4580 + acer sous xp + freebo

Bonjour, j'ai acheté samedi une imprimante hp c4580 pour la faire fonctionner en wifi mon pc portable acer tourne avec xp l'imprimante s'est in...

gwydyon

Replacer vista pas xp pro

j'ai un pc avec vista je veut le virrer et le remplacer par xp pro mais l'orsque je lance le cd au demarage au court de l'instalation il me dit que ...

codebarte

Cd xp de restauration

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable toshiba installé en vista accompagné d'un cd de restauration XP. N'aimant pas Vista, je suis la procédu...

pif79

Insta xp sur vista

Bonjour a toutes et a tous, Voila mon problème: Je fonctionne avec un pc sous Vsta intégrale, ayant besoin pour des raisons professionnelles d'a...

Utilisateur anonyme

Comment installer xp de mon pc bureau sur mon

Bonjour à tous je viens d'aquérir un pc portable d'occasion avec Windows millelium , j ai un cd XP familiale d'installation que j aimerai installé ...

oubiouba2

Windows xp oem

slt a ts 1 question: j'ai win xp OEM sur mon ordi, mais si je change des composants sur ce PC ( carte mère, disque dur,...) doit-je racheter une au...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mE

Passage de xp à vista

Bonjour, J'ai un pc portable: acer aspire 6920,à l'origine j'avais vista, lors de la premiere mise en route de mon pc, j'ai fait plusieurs cd/ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vivi47

Compatibilité xp avec vista

Résolu

Si j'achète un portable avec Vista installé, pourrais-je travailler mes fichiers sur mon PC fixe avec XP ?En résumé, Vista est-il compatible avec XP ?...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Trop-Con

Revenir au sp2 de windows xp pro

Bonjour, Alors j'ai installé le sp3 de windows xp et j'aimerai revenir au sp2 mais voila j'essaie de le désinstaller depuis ajout/suppression de prog...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ekim55

Pb demarage pc sous xp pro

Bonjour, mon pc a des pb pour demarer, je vois le windows avec la barre de lancement au milieu multicolor qui bosse , puis se met a rebouter avant de...

piou96

Lenteur de qemu à l'installation de xp

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows XP avec Qemu sur ma clef USB pour l'emporter au lycée. Mais au moment de la copie des fichiers sur le d...

coco_83

Windows xp ne s'ouvre pas

Bonjour, je travaillais tranquillement et paf! Plus rien. Message sur l'écran : windows n'a pas pu démarrer le programme, car le fichier WIN 32 est ...

Christian*

Windows xp

Résolu

Bonjour, La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lola

Reparer mon xp ou bureau

Bonjour, j'aimerais savoir comment arranger mon xp.j'ai telecharger sur le net un ligiciel service pack xp ultimate 7 pour personnaliser mon pc..ayan...

Utilisateur anonyme

Problaime de son sous xp

Résolu

Bonjour, je vien de me monter in pc avec une carte mer PSKPL-AM de cher asus je pance que ces un probléme de pilot car g deux disque dur dons un form...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Windows xp ou vista

Bonjour, j'hesite a prendre vista ou xp j'ai ete dans un magasin le gas m'a dit que il preferai windows car il a une plus grande base de donner .... ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ben314

Hésitation pour xp

Bonjour, je possede un dell studio 1555 avec vista familiale premium 32 bits. mon probleme est le suivant: je suis fan de jeux vidéos (prince of per...

nova23

Windows installer pour xp 64 bit

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeux mais ce dernier lors de l'installation m'indique qu'il me faut windows installer pour pouvoir poursuivre. M...

montana13310

Message d'erreur xp et boot impossible

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai actuellement 2 problèmes qui je pense sont liés mais cela reste à confirmer: 1/J'ai un message d'erreur...

raspiman
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 32 192