Comment installer XP de mon pc bureau sur mon
dexssime
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je viens d'aquérir un pc portable d'occasion avec Windows millelium , j ai un cd XP familiale d'installation que j aimerai installé sur ce PC ,malheureusemnt il s'arrete en cours d'installation affiche message d'erreur "controle rédonnance cyclique "
ma question est ce que je peux graver mon XP installé sur mon pc bureau et le mettre sur le pc portable
quelle est la méthode merci infiniment , ? a celui qui veut bien m'aider
je viens d'aquérir un pc portable d'occasion avec Windows millelium , j ai un cd XP familiale d'installation que j aimerai installé sur ce PC ,malheureusemnt il s'arrete en cours d'installation affiche message d'erreur "controle rédonnance cyclique "
ma question est ce que je peux graver mon XP installé sur mon pc bureau et le mettre sur le pc portable
quelle est la méthode merci infiniment , ? a celui qui veut bien m'aider
A voir également:
- Comment installer XP de mon pc bureau sur mon
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Sur d'anciens portables c'est un probleme récurant lié au bios de ta carte mere, je te dirais donc d'oublier et d'essayer une version windows 2000.
Effectivement cela peut être un probleme du cd mais j'en doute car c'est rarement le cas.
Il n'y a aucun interet a effectuer un xp de ton pc de bureau, et c'est assez lent voir compliqué et peu fiable.
Effectue plutot des tests de compatibilité portables et windows(2000,xp,98se,etc..)
Une solution peut s'offrir à toi en essaynt une version de linux sans install.
Effectivement cela peut être un probleme du cd mais j'en doute car c'est rarement le cas.
Il n'y a aucun interet a effectuer un xp de ton pc de bureau, et c'est assez lent voir compliqué et peu fiable.
Effectue plutot des tests de compatibilité portables et windows(2000,xp,98se,etc..)
Une solution peut s'offrir à toi en essaynt une version de linux sans install.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-333430-probleme-de-redondance-cyclique
ca va téclairer sur ton problème a plus
ca va téclairer sur ton problème a plus
Merci à vous trois pour m'avoir donné une réponse sympa
à bientôt de toute façon
je laisse tombé ca me prend la tête . je voulais faire un cadeau à ma fille , je n'ai pas trop les moyens je suis au chomage , je voulais lui faire plaisir,elle rentre au lycée , j'ai acheté l ordinnateur dans une braderie tampis
merci
à bientôt de toute façon
je laisse tombé ca me prend la tête . je voulais faire un cadeau à ma fille , je n'ai pas trop les moyens je suis au chomage , je voulais lui faire plaisir,elle rentre au lycée , j'ai acheté l ordinnateur dans une braderie tampis
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question