Souris inactive après veille sur XP ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux redémarrer mon ordi après qu'il se soit mis en veille, la souris ne bouge plus. L'ordi est in Compaq sr 1308 fr sous XP et la souris, une Microsoft Intellimouse optical usb. Pourriez-vous m'aider, s'il vous palit ?
A voir également:

3 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

a tu essayer de la reconnecter a la borne ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trop le sens de ta réponse. La souris est connectée à un port USB. Si par mégarde, je laisse l'ordi se mettre en veille, la souris ne bouge plus, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'ordi et de le redémarrer pour récupérer l'usage de la souris.
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

D'accord sorry c'est moi qui ai tout merdouillé ! Je croyais que c'était une souris sans fil avec un capteur ;) Et bien peut etre que cela vien de tes ports USB : Essaye de voir si pour les pilotes de ta carte mere il y a une mise a jour; sinon débranche et rebranche la souris...
0