Lenteur de QEMU à l'installation de XP

Résolu/Fermé
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 18 sept. 2009 à 15:54
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 18 sept. 2009 à 17:05
Bonjour,
Je suis en train d'installer Windows XP avec Qemu sur ma clef USB pour l'emporter au lycée. Mais au moment de la copie des fichiers sur le disque dur virtuel (qcow2), j'ai l'impression que ça ralentit au fur et à mesure de la copie, jusqu'à s'arrêter presque complètement à environ 42%. J'utilise l'accélérateur KQEMU, que je ne pourrai pas utiliser au lycée. J'ai essayé VirtualBox portable, mais il faut être administrateur, alors je reste sur QEmu, mais même configuré de manière optimale,je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit...
Quelqu'un saurait-il comment le faire rester à vitesse constante sur tout le processus d'installation de Windows Xp au moins?
Je précise que j'ai essayé Linux avant de me tourner vers le méchant Windows, mais là Mandriva 2009.1 et Fedora 11 c'était la ramasse intégrale, 0 à l'heure, alors je pense que seul Winloose peut remplir la mission de virtualisation sans être administrateur...
Merci par avance
coco_83
A voir également:

1 réponse

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
18 sept. 2009 à 17:05
Trouvé la solution à mon propre problème : Désactiver KQEMU! La machine virtuelle est bien plus rapide sans! Pour ceux qui se demandent pourquoi l'inverse ne s'est pas produit, je ne peux pas vous répondre, c'est comme tombé du ciel...
0