Probleme systeme d'exploitation
abdelhalim71
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelhalim71 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un pc d'occasion avec systeme d'exploitation windows xp professionnel et j'ai remarque qu'il y avait une fenetre avec inscrit "vous etes peut etre victime d'une contrefacon.j'ai fait des recherches et je me suis apercu que la cle d'activation n'etait pas validee.Que dois-je faire?merci.
j'ai achete un pc d'occasion avec systeme d'exploitation windows xp professionnel et j'ai remarque qu'il y avait une fenetre avec inscrit "vous etes peut etre victime d'une contrefacon.j'ai fait des recherches et je me suis apercu que la cle d'activation n'etait pas validee.Que dois-je faire?merci.
A voir également:
- Probleme systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
-- bonjour , aller acheter une version officielle de windows et non pas une version piratee comme celle que vous avez!
abdelhalim71
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
rebonjour,j'ai bien compris mais est ce que je peux en acheter un d'occasion et si oui lequel? je suis un debutant en matiere d informatique et j'ai peur de me faire avoir comme pour mon pc.merci de m'indiquer les references.merci pour l'aide.