Compatibilité XP avec Vista
Résolu/Fermé
ingvar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007
-
30 mai 2007 à 12:22
Trop-Con - 18 sept. 2009 à 22:28
Trop-Con - 18 sept. 2009 à 22:28
A voir également:
- Compatibilité XP avec Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
Moi je me suis acheter un ordi avec vista et mes jeux sont compatible avec 2000 ou xp y aurait-il un moyen pour les faire fonctionner ?
Ce n'est pas un question de compatibilité XP - Vista, mais des logiciels que tu vas utiliser!
Certains logiciels ne sont plus compatibles avec Vista, la plupart de ces logiciels incompatibles ont subit des mises à jour pour être compatible.
Donc, pour ces logiciels, il faut voir si le format de fichier qu'ils utilisent a changé et si c'est retrocompatible!
La retrocompatibilité est assurée dans 99% des cas!
Alors quels logiciels utilisent tu?
(Pas de soucis avec Word Excel... enfin microsoft office!)
Certains logiciels ne sont plus compatibles avec Vista, la plupart de ces logiciels incompatibles ont subit des mises à jour pour être compatible.
Donc, pour ces logiciels, il faut voir si le format de fichier qu'ils utilisent a changé et si c'est retrocompatible!
La retrocompatibilité est assurée dans 99% des cas!
Alors quels logiciels utilisent tu?
(Pas de soucis avec Word Excel... enfin microsoft office!)
allo, peux tu maider? je rush! loll je viens de macheter un portable avec windows vista. jcommence vraiment a me demander si c bon vista? quest-ce quiai meiux honnetement, vista ou xp???
avant jutilisais xp et je pouvais ouvrir mon programme "arcsoft funhouse 1.0" mais la, avec vista, jy arrive pu! :(
jadorais travailler avec funhouse! ya tu moyen dles compatibiliser??? merci de me récrire!
avant jutilisais xp et je pouvais ouvrir mon programme "arcsoft funhouse 1.0" mais la, avec vista, jy arrive pu! :(
jadorais travailler avec funhouse! ya tu moyen dles compatibiliser??? merci de me récrire!
diaboka1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
30 mai 2007 à 12:32
30 mai 2007 à 12:32
ce n'est pas sûr que tout votre travail sous Vista soit reconnu par xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vista j'ai telecharger nfs underground music importer j'essai de mettre des music dans le jeux mais il m'affiche error deleting/renamingfile!file may be in use je ne comprend rien si vous pouvez m'aidez svp cool
j'ai le même probléme avec mes enfants.ils ont un ordi portable avec vista mais ne ils ne peuvent plus jouer avec leurs jeux sous xp.
que faire?
que faire?