Compatibilité XP avec Vista

Résolu/Fermé
ingvar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 12:22
 Trop-Con - 18 sept. 2009 à 22:28
Si j'achète un portable avec Vista installé, pourrais-je travailler mes fichiers sur mon PC fixe avec XP ?En résumé, Vista est-il compatible avec XP ? Merci à celle ou celui qui pourras me réponde.
A voir également:

10 réponses

Moi je me suis acheter un ordi avec vista et mes jeux sont compatible avec 2000 ou xp y aurait-il un moyen pour les faire fonctionner ?
3
Ce n'est pas un question de compatibilité XP - Vista, mais des logiciels que tu vas utiliser!
Certains logiciels ne sont plus compatibles avec Vista, la plupart de ces logiciels incompatibles ont subit des mises à jour pour être compatible.
Donc, pour ces logiciels, il faut voir si le format de fichier qu'ils utilisent a changé et si c'est retrocompatible!
La retrocompatibilité est assurée dans 99% des cas!

Alors quels logiciels utilisent tu?

(Pas de soucis avec Word Excel... enfin microsoft office!)
1
Merci pour votre réponse.
0
allo, peux tu maider? je rush! loll je viens de macheter un portable avec windows vista. jcommence vraiment a me demander si c bon vista? quest-ce quiai meiux honnetement, vista ou xp???

avant jutilisais xp et je pouvais ouvrir mon programme "arcsoft funhouse 1.0" mais la, avec vista, jy arrive pu! :(
jadorais travailler avec funhouse! ya tu moyen dles compatibiliser??? merci de me récrire!
0
diaboka1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
30 mai 2007 à 12:32
ce n'est pas sûr que tout votre travail sous Vista soit reconnu par xp
0
merci pour votre réponse
0
Diaboka, qu'est ce qui te fait dire ça?
Qu'est ce que la "reconnaissance"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vista j'ai telecharger nfs underground music importer j'essai de mettre des music dans le jeux mais il m'affiche error deleting/renamingfile!file may be in use je ne comprend rien si vous pouvez m'aidez svp cool
0
ET POUR LES JEUX XP SUR VISTA QUE FAIR
0
j'ai le même probléme avec mes enfants.ils ont un ordi portable avec vista mais ne ils ne peuvent plus jouer avec leurs jeux sous xp.
que faire?
0
C'est quoi la retrocompatible ?? Parce que moi ça me le fait avec un logiciel de 3D
0
You are nOoB

Apprend a commencer par une " Bonjour " un enfant de 5 ans le fera O.O
0
j'ai vista j'ai telecharger nfs underground music importer j'essai de mettre des music dans le jeux mais il m'affiche error deleting/renamingfile!file may be in use je ne comprend rien si vous pouvez m'aidez svp cool
-1