Windows xp ou vista

toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'hesite a prendre vista ou xp j'ai ete dans un magasin le gas m'a dit que il preferai windows car il a une plus grande base de donner .... et j'ai dans la famille quelqu'un qui travail dans les pc et m'a dit que elle preferai xp car vista etai lent alr je ne sais pas si tout est vrai ou pas et lequel prendre
A voir également:

9 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Pour ma part ça serait XP, Vista étant beaucoup trop lourd et lent...
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta reponse rapide mais esque les jeux dans 1 an meme peut etre moin seron tj sur xp ou alr sa sera uniquemen vista ses surtou pour sa que j'hesite
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Hum... ta question est super interéssante, mais je ne sais pas.

XP reste d'actualité pour le moment étant donner que Vista a été une perte de temps... mais quand Windows Seven sera sorti, je sais pas si ça sera toujours pareil...
0
Utilisateur anonyme

attend le mois d'octobre et achetez un pc equipé de windows 7

sinon vista sur un pc neuf ca tourne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur un PC neuf oui, mais après ça devient l'écatombe...
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu que j'ai promi a ma soeur de lui vendre mon pc dans pas lgt jvai pas rester sans pc ;) puis sa sera surement + chere et jai pas vraiment les moyen
0

bon moi je vais dormir pck ma connection internet light a deja trop dl (oO) donc sa bug un chti peut
0

re,
je veut juste demander vu que on conseil windows 7 j'ai vu que cher bigtower il vendait un windows apeler windows winvista et il est marquer apres + upgrade version 7 esque sa veut dire ue si j'achete se cd je meterai windows vista ou winvista quel est la diff ?? et que apres quand le 7 sortira je pourai le dl gratui ?
0
Utilisateur anonyme

je voit que que te debrouille pas mal...

moi le probleme que me pose les "upgrade" vers windows 7 c'est qu'il vas s'installer par dessus vista, et la je peut te dire comment vista va reagir...

Sinon mais lui du XP ca tourne bien et ca reste pal mal compatible...
0