Windows xp ou vista
toto-villant
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'hesite a prendre vista ou xp j'ai ete dans un magasin le gas m'a dit que il preferai windows car il a une plus grande base de donner .... et j'ai dans la famille quelqu'un qui travail dans les pc et m'a dit que elle preferai xp car vista etai lent alr je ne sais pas si tout est vrai ou pas et lequel prendre
j'hesite a prendre vista ou xp j'ai ete dans un magasin le gas m'a dit que il preferai windows car il a une plus grande base de donner .... et j'ai dans la famille quelqu'un qui travail dans les pc et m'a dit que elle preferai xp car vista etai lent alr je ne sais pas si tout est vrai ou pas et lequel prendre
A voir également:
- Windows xp ou vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
ok merci de ta reponse rapide mais esque les jeux dans 1 an meme peut etre moin seron tj sur xp ou alr sa sera uniquemen vista ses surtou pour sa que j'hesite
Hum... ta question est super interéssante, mais je ne sais pas.
XP reste d'actualité pour le moment étant donner que Vista a été une perte de temps... mais quand Windows Seven sera sorti, je sais pas si ça sera toujours pareil...
XP reste d'actualité pour le moment étant donner que Vista a été une perte de temps... mais quand Windows Seven sera sorti, je sais pas si ça sera toujours pareil...
attend le mois d'octobre et achetez un pc equipé de windows 7
sinon vista sur un pc neuf ca tourne bien.
sinon vista sur un pc neuf ca tourne bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu que j'ai promi a ma soeur de lui vendre mon pc dans pas lgt jvai pas rester sans pc ;) puis sa sera surement + chere et jai pas vraiment les moyen
bon moi je vais dormir pck ma connection internet light a deja trop dl (oO) donc sa bug un chti peut
re,
je veut juste demander vu que on conseil windows 7 j'ai vu que cher bigtower il vendait un windows apeler windows winvista et il est marquer apres + upgrade version 7 esque sa veut dire ue si j'achete se cd je meterai windows vista ou winvista quel est la diff ?? et que apres quand le 7 sortira je pourai le dl gratui ?
je veut juste demander vu que on conseil windows 7 j'ai vu que cher bigtower il vendait un windows apeler windows winvista et il est marquer apres + upgrade version 7 esque sa veut dire ue si j'achete se cd je meterai windows vista ou winvista quel est la diff ?? et que apres quand le 7 sortira je pourai le dl gratui ?