Message d'erreur XP et boot impossible
PKOIPAPAPA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raspiman Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspiman Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème: j'ai actuellement 2 problèmes qui je pense sont liés mais cela reste à confirmer:
1/J'ai un message d'erreur à la fermeture de WIndows : ".NET-BroadcastEventWindow", après recherche cela viendrait d'un pb de maj windows et/ou d'un pb Catalyst ATI....cela me semble étrange , qu'en pensez vous?
2/Mon PC refuse de booter même sur le BIOS et ne démarre finalement qu'1 seule fois sur 30 au mieux, en gros les symptomes sont (sachant que j'ai une tour Fuji SCALEO T):
- le pc démarre techniquement,
- le ventilo tourne normalement
- les disques CD/DVD s'ouvre normalement
- les diodes clignotent
- un bruit de "clac" s'effectue de manière régulière
- rien ne s'affiche sur mon écran
Là j'avoue que même en cherchant sur le net je suis perdu
Peux-être que les deux sont liés car ils sont arrivés en simultané?
Merci d'avance,
Voici mon problème: j'ai actuellement 2 problèmes qui je pense sont liés mais cela reste à confirmer:
1/J'ai un message d'erreur à la fermeture de WIndows : ".NET-BroadcastEventWindow", après recherche cela viendrait d'un pb de maj windows et/ou d'un pb Catalyst ATI....cela me semble étrange , qu'en pensez vous?
2/Mon PC refuse de booter même sur le BIOS et ne démarre finalement qu'1 seule fois sur 30 au mieux, en gros les symptomes sont (sachant que j'ai une tour Fuji SCALEO T):
- le pc démarre techniquement,
- le ventilo tourne normalement
- les disques CD/DVD s'ouvre normalement
- les diodes clignotent
- un bruit de "clac" s'effectue de manière régulière
- rien ne s'affiche sur mon écran
Là j'avoue que même en cherchant sur le net je suis perdu
Peux-être que les deux sont liés car ils sont arrivés en simultané?
Merci d'avance,
A voir également:
- Message d'erreur XP et boot impossible
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Message supprimé whatsapp - Guide