Revenir au sp2 de windows xp pro

kalash Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai installé le sp3 de windows xp et j'aimerai revenir au sp2 mais voila j'essaie de le désinstaller depuis ajout/suppression de programme mais l'installation n'aboutit pas

voilà merci,
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

0
kalash Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je vais jeter un oeil
0
kalash Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous ben écoutez toujours pas possible
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As- tu trouver le sp3 dans ajout et suppression, il faut cocher afficher les mises à jour, et je crois qu'il faut que tu désinstalles IE8 avant d'enlever sp3. Aussi, avec la restauration du sytème, ca n'a pas marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

oui j'ai tout essayé rien à faire
0
Bma

normalement avant de s'installer le SP3 cree un point de restauration d'ou tu peut restaurer ton SP2
le hik... c'est je ne sais pas comment faire pour restaure ce dernier
0

0