Réparer XP avec le CD, problème

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour,

J'ai quelques souci avec mon PC depuis un bon moment et j'aimerai réparer XP j'ai la CD d'installation je le lance au démarrage du PC jusque la tout va bien il ce lance bien malgré l'auto qui ne ce lance j'ai du le faire manuellement une fois arrivé sur la page plusieurs solution:

-instalation XP
-Réparation XP
-et quitter

https://www.informatruc.com

je fait réparer mais il m'affiche une invite de commande au lieu de cette écran-ci que j'ai l'habitude de voir :

https://www.yperline.com/documents/public/images/cle_xp/cle_xp3.gif
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620
 
salut DJ Fab

pour réparer , lorsque tu arrive a cette page la première fois tu dois choisir "installer" laisse le cherché ensuite il va te réafficher cette même page la tu choisi "réparer" ensuite tu suis les instructions.

edit : réparer xp
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
quand je fait instalelr le me propose de formater est pas réparer je vais revérifier
0
era@tik
 
si il t'affiches une invite de commande c'est normal , c'est que le systéme de fichier ou la table de partition est corrompu
0