Problème XP qui marche presque plus

Fermé
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 16 sept. 2009 à 16:43
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 16 sept. 2009 à 17:22
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi as déjà mis au moin 5 minutes a afficher le bureau et il Ramme trop mais quand je dis ramme je veut dire que les processus et l'UC ne sont pas utilisé a 100% car il est marque comme d'habitude, mais j'ai l'impression que mon PC est des "abscences "car en fait il peut bien fonctionner pendant 10 secondes et après il ne fait plus rien et se re"vient en fait il est disponible que pendant 10 sec. a chaque fois
Alors est-ce que c'est un virus (je ne peut pas lanceé d'antivirus dessus sa lag trop )
Est-ce que c'est Windows ?
Et que dois-je faire

Merci de m'aider car mon ordi es très important et en recheter un c'est pas trop dans le budjet !
PS : J'ai antivir free Malawarebites' anti malware (un truc comme sa je ne me souvient plus du nom exacte ) j'ai aussi Zone Alarm (firewall )
Merci pour vos futures réponses et s'il vous plait aidez moi !
Gafda (désolé pour les faute je suis sur mon téléphone portable )

A voir également:

2 réponses

telecharge et install ccleaner, ca fais des miracles
0
Gafda Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 42
16 sept. 2009 à 17:22
ccleaner je le possède déjà et il est super mais il résoud pas mon problème
0