C'est quoi Correctif Windows XP

Résolu
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 programmes du style Correctif Windows XP avec un numéro de type KB823182. Qu'est-ce que c'est? Que faut-il enfaire? Faut-il tous les garder?
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

A moins que ça ne te gêne pas d'avoir des visiteurs mal-intentionnés qui viendront te jouer de méchants tours, ne supprimes surtout pas ces correctifs.
Ils sont destinés à boucher des trous quii existent dans la protection de Windows.

Bye.
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci du conseil
0
aurelien67

a koi sa sert le correctif cumulatif 2 et kommen le telecharger?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3de5daf37e-e243-4410-bc51-81cf2b56fe6e%26DisplayLang%3dfr

Ça semble être l'équivalent de SP2, mais pour Édition Media Center 2005.
0
zakton

si ton windows est pas installè de son Cd Original , es ces correctifs peuvent representer un danger pour l'ordinateur .?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu entends par là une version piratée de XP, dsl. Sur CCM on ne connaît pas.
0