C'est quoi Correctif Windows XP
Résolu
fredfoc
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 programmes du style Correctif Windows XP avec un numéro de type KB823182. Qu'est-ce que c'est? Que faut-il enfaire? Faut-il tous les garder?
Merci pour votre aide
je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 programmes du style Correctif Windows XP avec un numéro de type KB823182. Qu'est-ce que c'est? Que faut-il enfaire? Faut-il tous les garder?
Merci pour votre aide
A voir également:
- C'est quoi Correctif Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
A moins que ça ne te gêne pas d'avoir des visiteurs mal-intentionnés qui viendront te jouer de méchants tours, ne supprimes surtout pas ces correctifs.
Ils sont destinés à boucher des trous quii existent dans la protection de Windows.
Bye.
A moins que ça ne te gêne pas d'avoir des visiteurs mal-intentionnés qui viendront te jouer de méchants tours, ne supprimes surtout pas ces correctifs.
Ils sont destinés à boucher des trous quii existent dans la protection de Windows.
Bye.
fredfoc
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
28
merci du conseil
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3de5daf37e-e243-4410-bc51-81cf2b56fe6e%26DisplayLang%3dfr
Ça semble être l'équivalent de SP2, mais pour Édition Media Center 2005.
Ça semble être l'équivalent de SP2, mais pour Édition Media Center 2005.
si ton windows est pas installè de son Cd Original , es ces correctifs peuvent representer un danger pour l'ordinateur .?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question